Ludovic
big georges sale mine
Le #14457911
"Ludovic"
A faire suivre...

Halte au spam !!!

HI pour les 3.50m de coaxial :o))

CITATION
Je ne garde malheureusement pas un bon souvenir de mon activité radio
en Bretagne ,je me suis fait voler ma 9 Éléments Tonna portable, mon mat
télescopique et son pied ! Le temps de rentrer à hôtel, changer de
batterie et tout était démonté et emporté !
De plus en plein jour et juste devant hôtel.
Voici le descrïptif du matériel volés :
1 Antenne 9 Éléments Tonna + un mat inox de 4X2 mètres + 3,45 mètres de
câble coaxial de type Rg213 + un pied en acier de 25 kilos .
Ce serait gentil de faire circuler l'info sur le département.
Cela m'a vraiment gâcher mes vacances! vraiment décevant.
Merci par avance de me signaler toutes infos.
Runge3
Le #14588531
On s'en fout

"Ludovic" news:
A faire suivre...
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-3554-0-antenne-ON4PS-Bretagne.htm
73's de Ludovic.

JCK
Le #14583951
"Runge3" 46bb6e01$0$27398$
On s'en fout

"Ludovic" news:
A faire suivre...
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-3554-0-antenne-ON4PS-Bretagne.htm
73's de Ludovic.

Vraiment nul ce genre de reflexion ...

apparemment ici c'est plus radio-débile qu'un forum de radio amateurs

c'est consternant..