Vol moto : et maintenant ?

Le
Padraig
Bonjour,

Alors je suis peut-être une buse, mais je n'ai pas réussis à trouver =
sur Internet qu'elle est la démarche à suivre, pour signaler le vol de =
ma moto à la préfecture. Est-ce que l'un d'entre vous saurais me rensei=
gner ?

Cordialement.
Séb.
Le #25166792
Le 24/01/2013 15:54, Padraig a écrit :
[...]

heu que vient faire la préfecture ?

- police / gendarmerie
- envoi de ta plainte à ton assureur AVEC les 2 clés
- préfecture avec ta plainte pour éviter les manches et les poi nts (service CG)
- remboursement assurance de ta bécane

en gros c'est ça

--
Séb.
Le Fou
[...]

Pré-plainte par internet :

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
Le #25168072
"Séb."
[...]

Du coup on voit mieux ce que la préfecture vient faire là dedans..

--
Coupons-lui les mains.
GS n'en déplaise à certains
Le 25/01/2013 07:09, GS n'en déplaise à certains a écrit :

...je vous déconseille la plainte en ligne optez plutôt pour un
déplacement car l'inscription ne se fait que sur plainte de visu.

Donc une plainte en ligne n'est pas équivalente à une plainte "en chair et
en os" ?

--
Djeel
jr
[...]

Il y a toujours plainte au commissariat. La plainte en ligne est juste un
truc qui prépare les documents imprimés et donne un RV pour la signature.

--
jr
Séb.
Le 25/01/2013 13:00, jr a écrit :
Djeel
[...]

c'est bien ce qu'il me smblait aussi, c'est une pré-plainte, tu pass es au
commissariat, tu confirmes, tu complètes éventuellement avec l' officier
présent et tu signes

--
Séb.
Djeel
Le 25/01/2013 13:00, jr a écrit :

Il y a toujours plainte au commissariat. La plainte en ligne est juste un
truc qui prépare les documents imprimés et donne un RV pour la signature.

OK ! Merci.

--
Djeel