[VOLCANO 7] Vitesse de rotation

hugues.fritsch_as
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD Athlon XP
2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température attein les
52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

oyez
je crois que j'ai le même sur un amd xp1800+µ0,18
ca cahuffe aussi ici (52° voir +) et le thermaltake viking ne me permet de
regler la vitesse donc il ne va ps plus vite
oyez
"Hugues" a écrit dans le message de news:
bf4bfi$5pk$
[...]

Patrick D
[...]

j'ai la même config.
2200 tours est sa vitesse de rotation normale et c'est pour ça qu'il ne fait pas de bruit
la température du cpu est de 61° ( en pleine charge)
ne t'inquiétes pas, ça crame à partir de 90°
dans le bios, tu peux programmer un arrêt de la machine en fonction de la température cpu
moi j'ai mis arrêt à 70°, et je ne les ai jamais atteint

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

hugues.fritsch_as
patrickr.dubois.don' (Patrick D) wrote in
:

[...]

Merci à tous pour les infos je vais donc surveiller la température comme le
lait sur le feu (;-)))

Cordialement

Hugues