[VOLCANO 7] Vitesse de rotation

4 réponses
hugues.fritsch_as
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD Athlon XP
2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température attein les
52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

4 réponses

oyez
je crois que j'ai le même sur un amd xp1800+µ0,18
ca cahuffe aussi ici (52° voir +) et le thermaltake viking ne me permet de
regler la vitesse donc il ne va ps plus vite
oyez
"Hugues" a écrit dans le message de news:
bf4bfi$5pk$
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD Athlon
XP

2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température attein
les

52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

Armand
c'est le problème de ce type de ventilo pas assez rapide avec cette chaleur,
je l'ai viré!!
----------------------------------------------------------------------------
"Hugues" a écrit dans le message de
news:bf4bfi$5pk$
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD Athlon
XP

2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température attein
les

52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

Patrick D
On Thu, 24 Jul 2003 22:07:11 +0200, "Armand" wrote:
c'est le problème de ce type de ventilo pas assez rapide avec cette chaleur,
je l'ai viré!!
----------------------------------------------------------------------------
"Hugues" a écrit dans le message de
news:bf4bfi$5pk$
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD Athlon
XP

2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température attein
les

52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

j'ai la même config.
2200 tours est sa vitesse de rotation normale et c'est pour ça qu'il ne fait pas de bruit
la température du cpu est de 61° ( en pleine charge)
ne t'inquiétes pas, ça crame à partir de 90°
dans le bios, tu peux programmer un arrêt de la machine en fonction de la température cpu
moi j'ai mis arrêt à 70°, et je ne les ai jamais atteint

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

hugues.fritsch_as
patrickr.dubois.don' (Patrick D) wrote in
:

On Thu, 24 Jul 2003 22:07:11 +0200, "Armand"
wrote:
c'est le problème de ce type de ventilo pas assez rapide avec cette
chaleur, je l'ai viré!!
-----------------------------------------------------------------------
"Hugues" a écrit dans le message de
news:bf4bfi$5pk$
Bonjour

Je viens de monter un Volcano 7 (que j'avais en stock) sur un AMD
Athlon
XP

2200+ (sur une MSI KT4 Ultra), et je constate que la température
attein
les

52° et la vitesse de rotation à peine 2200 tours,

Quelqu'un a t il une idée

En vous remerciant par avance

Hugues

j'ai la même config.
2200 tours est sa vitesse de rotation normale et c'est pour ça qu'il ne
fait pas de bruit la température du cpu est de 61° ( en pleine charge)
ne t'inquiétes pas, ça crame à partir de 90°
dans le bios, tu peux programmer un arrêt de la machine en fonction de
la température cpu moi j'ai mis arrêt à 70°, et je ne les ai jamais
atteint

Merci à tous pour les infos je vais donc surveiller la température comme le
lait sur le feu (;-)))

Cordialement

Hugues