Volet de lecture sur un brouillon

Le
superflow
Bonjour à tous en ce beau vendredi.

Ma question est comme le titre l'indique, est-ce qu'il y a une façon
d'afficher le volet de lecture dans le dossier brouillon, les options
du volet sont grisés, le volet fonctionne bien pour le dossier boîte
de réception.

Merci de votre aide.
JièL
Le #339186
Bonjoir(c) superflow

Le 28/09/2007 14:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous en ce beau vendredi.

Ma question est comme le titre l'indique, est-ce qu'il y a une façon
d'afficher le volet de lecture dans le dossier brouillon

Dans 2007 : oui, c'est natif ;-)

A noter qu'on ne peut toujours pas le faire dans le dossier "Boite
d'envoi"... on attend donc cette """amélioration""" pour une future
version ;-)

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

superflow
Le #339160
Je vous remercie pour la réponse rapide :)

Bonne fin de semaine JièL !!