Volet de navigation apparait avec cobe VBA

AfterBoy
Bonjour,

Dans mon application, j'ai un bouton qui m'attache 3 tables externes.
Donc en appuyant sur le bouton voici le code :

CreerTableAttachee Me.TxCheminTaches, "fsession"
CreerTableAttachee Me.TxCheminTaches, "tache"
CreerTableAttachee Me.TxCheminTaches, "prof"

Voici la fonction qui m'attache les tables.

Function CreerTableAttachee(Repertoire, table)
DoCmd.TransferDatabase acLink, "Microsoft Access", Repertoire,
acTable, table, table
Exit Function

ERREUR:
If Err.Number =3D 3024 Then
MsgBox "Fichier introuvable"
End If
End Function

Le probl=E8me est qu'en executant ce code, le volet de navigation
apparait soudainement m=EAme si je l'ai d=E9coch=E9 dans les options Access=
.
Quelqu'un sait pourquoi il apparait?? Y a t-il une autre fa=E7on ou une
autre fonction pour attacher les tables. Quelqu'un sait comment faire
disparaitre le volet en VBA.

Merci =E0 l'avance.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

démarrer l'application avec /runtime ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"AfterBoy" a écrit dans le message de news:

[...]

If Err.Number = 3024 Then
MsgBox "Fichier introuvable"
End If
End Function

Le problème est qu'en executant ce code, le volet de navigation
apparait soudainement même si je l'ai décoché dans les options Access.
Quelqu'un sait pourquoi il apparait?? Y a t-il une autre façon ou une
autre fonction pour attacher les tables. Quelqu'un sait comment faire
disparaitre le volet en VBA.

Merci à l'avance.
AfterBoy
On 16 oct, 12:50, "Blaise Cacramp" wrote:
Selon : Bonjour ou bonsoir

démarrer l'application avec /runtime ?

Comment fait-on pour on pour utiliser de paramètre?? j'ai clické sur
les propriétés de l'icone mais j'ai pas trouvé l'endroit pour mettre
ce paramètre ? Doit-on le mettre directement dans la base ??

merci
AfterBoy
On 9 nov, 14:22, AfterBoy wrote:
> [...]

les propriétés de l'icone mais j'ai pas trouvé l'endroit pour mettr e
ce paramètre ? Doit-on le mettre directement dans la base ??

Bon j'ai trouvé comment faire pour exécuter avec le paramètre /Runtim e
en utilisant Démarrer Executer..

MSACCESS.EXE /runtime "C:Documents and SettingsrbradetteBureau
horace hiver 2010.accdb"

mais comment fait-on pour l'éxécuter en tant qu'icone??

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

De mémoire :

Tu cliques droite, nouveau, raccourci
et tu rentres la ligne de commande
etc.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

On 9 nov, 14:22, AfterBoy wrote:
> [...]

horace hiver 2010.accdb"

mais comment fait-on pour l'éxécuter en tant qu'icone??

AfterBoy
merci ca fonctionne
AfterBoy
Bon,

Alors c'est bien beau démarrer en runtime mais cela me provoque un
autre problème, dans mes états imprimé à l'écran par exemple, je n'ai
plus accès au bouton droit de la souris pour accéder au menu et
pouvoir imprimer, alors je devrai me créer un autre ruban spécial pour
mes états.

Mais l'idéal serait de ne pas utiliser le runtime, lorsque j'attache
mes fichiers en VBA, le volet de navigation apparait et me prive d'une
partie de l'écran du coté droit. Quelqu'un à une autre idée à par t le
Runtime pour ne pas voir le volet??

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Désolé, je ne suis pas encore compétent en rubans. D'ici quelques mois ?

Cdt, Blaise

Merci