Volet office 2003 : Couleur liens hypertexte

mbe
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais remettre à leur couleur d'origine (bleu) les liens
hypertexte qui apparaissent à l'utilisation du Volet Office Word 2003.
Par exemple le lien "Créer un nouveau document" dans la page d'accueil du
Volet Office de Word 2003 apparait sur mon ordi en vert fluo (donc difficile
à lire).
J'ai essayé de changer l'Apparence dans les propriétés du bureau mais je
n'ai pas trouvé de référence au Volet Office.
Merci beaucoup à tous.
mbe

Anacoluthe
Bonjour !

'mbe' nous a écrit ...
[...]

Dans le Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Affichage
n'auriez-vous pas des paramètres de contraste modifiés ?

Anacoluthe
« On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment. »
- Jean-Baptiste Siméon CHARDIN

mbe
Merci Anacoluthe pour votre réponse, mais je viens de vérifier et
malheureusement ce n'est pas ça.
Dommage! Je continue à chercher.

Bonjour !

'mbe' nous a écrit ...