Volet sécurité absent dans les options

lionardi
Salut !
Vous n'allez pas me dire qu'aucun parmi vous les pros d'OE, personne
n'arrive à m'aider à trouver la solution !!!!
Voici le rappel :
Je ne peux pas lire les images et télécharger les pièces jointes. En allant
dans Outils/Options, je ne trouve plus le volet sécurité dans lequel je peux
autoriser/interdire l'affichage des images et le téléchargement des
fichiers.
J'ai OE 6 sous XP SP2 tout ça mis à jour correctement.
Par avance merci.

Azo3
plusieurs pistes:
1 -IE6 et OE6 vont ensemble (j'ai lu plus bas qu'ils sont pacsés)
2 - ton antivirus
3 - un logiciel tiers de gestion du courrier..
4 - réparer IE

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lionardi" a écrit dans le message de news:
42b82fe8$0$897$
[...]

Gastounet
"Azo3" a écrit
> [...]
| 2 - ton antivirus
| 3 - un logiciel tiers de gestion du courrier..

Peut-être un coup de repareOE sur le site de scraper ??
Je ne me souviens plus si çà marche sous XP-SP2 ??
scraper ??

--
Cordialement
Gastounet
scraper
Bonjour Gastounet, dans le message
tu disais :

[...]

il est compatible (depuis peu) avec le SP 2 :-)

mais je ne crois pas que ça fasse grand chose dans ce cas ...

là, il s'agit d'une restriction ...
je regarde :-)

--

Adresse invalide