Volet windows meteo ne s'actualise plus.

Le
Jean François
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans le volet Windows qui s'affiche à droite sur mon Vista
Edition Intégrale SP2.
J'y ai mis plusieurs fois le gadget Météo, avec des villes différentes.
Depuis plusieurs semaines, l'une des villes affiche toujours la même valeur.
J'ai supprimé ce gadget et je l'ai réinstallé, mais cela ne s'actualise
toujours pas. Pour les 3 autres villes, tout est correct.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré, ou corrigé, ce problème ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon cas.

Jean François
Sniper
Le #21556941
Le 14/04/2010, Jean François a gravé dans les archives du groupe :

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré, ou corrigé, ce problème ?

Avec le gadget Orange Météo, oui. Il y a eu une mise à jour et depuis
tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, l'adresse pointée par le
gadget avait changé... la version que j'ai est la 2.0.0 de Djinngo ©

--
Sniper

On ne dit pas "police" mais "épiderme hydraté"