Voltage FM - dimanche 27 avril - 11h30

4 réponses
Stephane Markand
Bonjour,

Je me dirige vers ce group après avoir épuisé toutes mes sources sans
succès.

Je cherche à connaitre la chanson diffusée hier dimanche à 11h30
précises sur Voltage FM. Pas de réponse de la radio, ni des forums.

Si quelqu'un ici a la possibilité de me renseigner.

J'ai découvert cette radio par hasard en voiture, et j'avoue avoir du
mal à en décrocher depuis hier (le streaming internet fonctionne à la
perfection pour la province non couverte).

Voilà qui me réconcilie avec la bande FM.

4 réponses

fenec95
En premier Bonjour ou Bonsoir,

Ensuite, si cette radio ne réponds pas à vos demandes
c'est que les auditeurs l'ennuie, qu'elle n'a pas de temps à perdre, car il
y a beaucoup de pubs à passer!!!!!

P.

"Stephane Markand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je me dirige vers ce group après avoir épuisé toutes mes sources sans
succès.

Je cherche à connaitre la chanson diffusée hier dimanche à 11h30 précises
sur Voltage FM. Pas de réponse de la radio, ni des forums.

Si quelqu'un ici a la possibilité de me renseigner.

J'ai découvert cette radio par hasard en voiture, et j'avoue avoir du mal
à en décrocher depuis hier (le streaming internet fonctionne à la
perfection pour la province non couverte).

Voilà qui me réconcilie avec la bande FM.

julien
Bonjour ,

C'était quoi comme style musical?
Disco , Dance , Rock, Rap , Funk?
C'était un mec ou une nana?
C'était en anglais ou en français?
Te souviens de quelques mots des paroles?

Tu peux eesyer de regarder la playlist et voir si ton bonheur ne se
trouve pas ici: http://www.voltage.fr/top/21/playlist

@+ ;-)
Stephane Markand
fenec95 avait prétendu :
En premier Bonjour ou Bonsoir,

Ensuite, si cette radio ne réponds pas à vos demandes
c'est que les auditeurs l'ennuie, qu'elle n'a pas de temps à perdre, car il
y a beaucoup de pubs à passer!!!!!

P.

Wow ...

Merci pour cette réponse qui m'est fort utile.
Pierre-Jean Marie
Stephane Markand a formulé ce lundi :
Bonjour,

Je me dirige vers ce group après avoir épuisé toutes mes sources sans succès.

Je cherche à connaitre la chanson diffusée hier dimanche à 11h30 précises sur
Voltage FM. Pas de réponse de la radio, ni des forums.

Si quelqu'un ici a la possibilité de me renseigner.

J'ai découvert cette radio par hasard en voiture, et j'avoue avoir du mal à
en décrocher depuis hier (le streaming internet fonctionne à la perfection
pour la province non couverte).

Voilà qui me réconcilie avec la bande FM.

Et bien moi, c'est le morceau passé ce soir à 19h13-19h15 sur NRJ que
je recherche ...

Ca me semble manquer, un site qui donne l'historique des morceaux
passés à l'antenne des différentes radios.