volume kscd & kmix

1 réponse
Jean-Michel Le Bot
Bonjour
Depuis quelques temps (depuis que je suis passé de sarge à testing ?)
j'ai régulièrement des pbs avec le volume du son quand j'écoute un cd.
je suis obligé de mettre le volume presque à fond à la fois sur
l'enceinte, sur kmix et sur kscd pour entendre quelque chose. mais du
coup j'ai aussi un souffle désagréable en plus.
je n'ai pas le même pb en écoutant des mp3 sur le disque dur avec xmms.
Je pense à quelque subtilité d'oss etc. une idée ?

Jean-Michel Le Bot

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Florentin Duneau
Le Jeudi 30 Mars 2006 15:28, Jean-Michel Le Bot a écrit :
Bonjour
Depuis quelques temps (depuis que je suis passé de sarge à testing ?)
j'ai régulièrement des pbs avec le volume du son quand j'écoute un cd.
je suis obligé de mettre le volume presque à fond à la fois sur
l'enceinte, sur kmix et sur kscd pour entendre quelque chose. mais du
coup j'ai aussi un souffle désagréable en plus.
je n'ai pas le même pb en écoutant des mp3 sur le disque dur avec xmm s.
Je pense à quelque subtilité d'oss etc. une idée ?

Jean-Michel Le Bot

Bonsoir

Les niveaux des sorties ne sont peut-être pas équilibrés ; « alsami xer » pour
les équilibrer puis « sudo alsactl store » pour sauver le configurati on.

--
Florentin