Michaël
Le #20602641
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
Cela m'a été démontré en une après-midi.

Vous êtes sur fcold, mon cher.

--
<>>++++[>++++++<-]>-[[<+++++>>+<-]>-]<<[<]>>>>-
-.
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
Cela m'a été démontré en une après-midi.

Vous êtes sur fcold, mon cher.

En même temps, il débarque avec ses gros sabots en gueulant "linucse
saydlamerde", il s'attendait à quoi? :)
Inspecteur Morvandieu
Le #20602671
"leeed"
Le 21-11-2009, Michaël
[...]

Archifaux, je n'ai pas attaqué linux (quoique vi c'est franchement
tartignolle
et conduirait aisément au suicide n'importe quel esprit normalement
constitué)
tout au plus laissé entendre que les linuxiens étaient des tartuffes, qui
lorsqu'ils
sont seuls s'éclatent probablement sur les jeux du tant méprisé windows.
P4nd1-P4nd4
Le #20602711
Inspecteur Morvandieu a pensé très fort :
Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
Cela m'a été démontré en une après-midi.

Ce que j'ai écris sur mon blog ;>))

LOL

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Fernand Naudin
Le #20602701
On Nov 21, 8:07 pm, P4nd1-P4nd4
Inspecteur Morvandieu a pensé très fort :

> Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
> Cela m'a été démontré en une après-midi.

> [...]

Les idiots utiles de Microsoft ?
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le #20602691
Le Sat, 21 Nov 2009 19:53:46 +0100,
"Inspecteur Morvandieu"
"leeed" > En même temps, il débarque avec ses gros sabots en gueulant " linucse
> [...]

qui lorsqu'ils
sont seuls s'éclatent probablement sur les jeux du tant mépris é

Merci, avec ça tu confirmes que t'es qu'un gros connard
de fils de pute qui ne vient sur fcold que pour
foutre la merde.

En plus de n'avoir qu'une p'tite bite et d'être
une grande gueule, t'es qu'un tocard!

Allez! Retourne ta chambre et n'oublie pas de rendre
ta pince à épiler à ta mère, ça n'est pas fait
pour se masturber!
Michaël
Le #20602891
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Archifaux, je n'ai pas attaqué linux

Premier message que j'ai lu de vous :

Ça montre clairement l'orientation.

(quoique vi c'est franchement
tartignolle
et conduirait aisément au suicide n'importe quel esprit normalement
constitué)

Boa, tout de suite. Je m'en sers tous les jours. Mais personne n'a dit
que c'était facile. Et puis, y'a pas que vi dans la vie, surtout sous X.

tout au plus laissé entendre que les linuxiens étaient des tartuffes, qui
lorsqu'ils
sont seuls s'éclatent probablement sur les jeux du tant méprisé windows.

J'ai un Windows XP sur chacune de mes deux machines. Pour jouer. Et je
ne le cache pas. Et alors ?

Quand je me constituerai un budget pour me faire une machine spéciale
jeux vidéos (si j'ai le temps de jouer un jour), je laisserai même
septven, probablement.

À part ça je suis sous mon Archlinux adorée le reste du temps. Et alors ?

--
<>>++++[>++++++<-]>-[[<+++++>>+<-]>-]<<[<]>>>>-
-.
[...]

Le #20602871
Le Sat, 21 Nov 2009 20:19:30 +0100,
"Inspecteur Morvandieu"
Dans leur cellule capitonnée les détraqués sexuels
comme impérial ont accès à internet.
C'est pas normal !

C'est tout ! Et il t'a fallu tout ce temps pour
trouver c'te vanne minable (mais à ton image, cela dit) !
Pauvre gars ! Tu ferais presque pitié si t'étais pas
aussi con.

Tiens ! Au fait ! Je croyais que tu m'avais mis dans
ta boîte à con ! Il semble visiblement qu'on y soit
tout les deux. Merci, je me sens moins seul comme ça.
Michaël
Le #20602861