Voodoo Rage Fury

2 réponses
~;)
Bonjour à tous,

Selon vous, quelle carte est la plus performante entre une Voodoo 3 et une
Ati rage Fury 128.

Concernant la sortie Télé, laquelle serait la plus simple/efficace à
exploiter !?

MErci a tous

--
~;)

2 réponses

Steven Rob
ati a toujours été supéieur sur les sortie TV
"~;)" <"~;)"@mYProvifer.fr> a écrit dans le message de news:
ctio40$ppg$
Bonjour à tous,

Selon vous, quelle carte est la plus performante entre une Voodoo 3 et une
Ati rage Fury 128.

Concernant la sortie Télé, laquelle serait la plus simple/efficace à
exploiter !?

MErci a tous

--
~;)

Ph D
"~;)" <"~;)"@mYProvifer.fr> a écrit dans le message de news:
ctio40$ppg$
Bonjour à tous,

Selon vous, quelle carte est la plus performante entre une Voodoo 3 et une
Ati rage Fury 128.

Concernant la sortie Télé, laquelle serait la plus simple/efficace à
exploiter !?

MErci a tous

vraiment rien de plus récent sous la main?

entre ces 2 "antiquités" , le choix est vite fait : rage fury