Vos 3 morceaux de musique favoris ?

Le
grenault
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Merci, amusez-vous bien !

--
Filtres activés
Runge 131

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7db1c$0$2527$

[...]

Le #23982631
Le 19/11/2011 17:48, Runge 131 a écrit :
[...]

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.
Runge 131
Le #23984301
Pas de souci, il doit bien y avoir un groupe de mélomanes quelque part...

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7df86$0$5681$

[...]

MELMOTH
Le #23984351
Ce cher mammifère du nom de Runge 131 nous susurrait, le dimanche
20/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Pas de souci, il doit bien y avoir un groupe de mélomanes quelque
part...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le #23984401
Le 19/11/2011 17:36, grenault a écrit :
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

Mon recueil de chansons pieuses: Carmina Burana

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Pire que tout : contraire à la nétiquette : il est de la plus grande
INCORRECTION de faire un post sur usenet appelant à un suivi vers un
site web propriétaire. Limite générateur "d'abuse" lui-même en principe
susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Pour mieux vous documenter sur usenet-fr :
...qui est l'endroit où vous vous trouvez, qu'importe le moyen par
lequel vous y accédez. On rappelle que usenet n'est pas l'internet (qui
n'en est qu'un des vecteurs possibles parmi d'autres), qu'il existait
bien avant le web, qu'il a un fonctionnement spécifique particulièrement
intéressant au niveau "politique". Ce n'est pas parce qu'il a été
parasité à mort et largement dégradé que son avenir et son principe sont
pour autant perdus d'avance.

Sinon, pour revenir en charte : je ne fréquente ce groupe que depuis
peu, animé d'un fort a-priori contre son principe mais curieux de
transformer cet a priori en informations fiables, voire de le *remettre
en cause*. Fort de cette courte observation, je pense au moins pouvoir
vous confirmer que non seulement il n'y a pas de rapport *direct* entre
musique et hifi (musique au sens où je l'entends et je la connais), mais
que plus généralement, on ne trouve pratiquement pas un seul musicien
ici. (pas taper, pas la tête ! mélomane n'étant pas musicien. Je veux
dire que, jusqu'à plus ample informé, je n'y ai pas trouvé
d'interlocuteurs avec qui on pourrait se donner rendez-vous pour "taper
le boeuf", tous genres confondus (et j'en pratique plusieurs, sur
plusieurs instruments, à un niveau que certains ont jugé bon de
rémunérer pendant quelques années...), ni même faire une analyse
harmonique ou stylistique d'un quelconque morceau.

Ce qui ne rend pas pour autant la lecture de ce forum inintéressante,
raison pour lequel je le défends dans son principe.

--
Gérald
grenault
Le 20/11/2011 16:47, Gerald a écrit :
Runge 131
[...]

Je retire mon post.

Filtres activés
sebastienmarty
Le #23987001
Gerald
Runge 131
> [...]

susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Toi, t'as encore oublié de prendre tes calmants...

--
[SbM]
Setup.exe
Le 11/20/2011 9:50 AM, Philippe a écrit :
Le 19/11/2011 17:36, grenault a écrit :
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

Le monsieur voulait peut être savoir si tout ce matériel était vraiment
utilisé ?
Morokon
Le #23989011
Gerald () avait écrit le 20/11/2011 :
Runge 131
[...]

Dans le meilleur des cas. Parce que généralement, l'usage est plutôt de
couper les doigts du contrevenant à la cisaille.

[...]

Et je me la pète un coup. Combien ici, étaient sur usenet avant d'avoir
un accès Internet ?

Ce n'est pas parce
qu'il a été parasité à mort et largement dégradé que son avenir et son
principe sont pour autant perdus d'avance.

Sinon, pour revenir en charte :

Mouhahahaha ! Et donc, pour vous, revenir en charte, c'est nous exposer
vos états d'âme et vous faire mousser au passage ?

Pitoyable bouffon !