vos appels mobile au prix du fixe (Mobile Box )

transidi
http://cgi.ebay.fr/Vos-appels-mobile-au-prix-du-fixe-MOBILE-BOX_W0QQitemZ9104243703QQcategoryZ3312QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Machin
transidi avait prétendu :
http://cgi.ebay.fr/Vos-appels-mobile-au-prix-du-fixe-MOBILE-BOX_W0QQitemZ9104243703QQcategoryZ3312QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bonjour l'usine à gaz !

atomcomputer

Bonjour l'usine à gaz !

Surtout que :
- les annonces sont interdites sur ce groupe
- il existe déja des solutions similairs (voir dans les archives) moins
couteuses, plus sécurisées. D'autant plus que cela ne dois pas etre bien
compliqué a réaliser :p

--
Vous vous etes toujours demandé ce qu'il y avait dans
votre freebox ? ;) la réponse ici :

http://fbox.anotherworld.eu.org

Jil S
atomcomputer avait soumis l'idée :

- il existe déja des solutions similairs (voir dans les archives) moins
couteuses, plus sécurisées. D'autant plus que cela ne dois pas etre bien
compliqué a réaliser :p

Bonjour

moins couteuses? Une piste stp? je chercherai en archive

les sid sont plus chers non?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
[...]

les gateways voulias-je dire :
http://www.voip-info.org/wiki-VOIP+GSM+Gateways

ça parait plus cher et + complexe...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

domi --d
quelque fois j ai eu recours via mon mobile SFR a des cartes prepayees
pour appeller l etranger

il suffisait d appeler un numero fixe (01...) inscrit sur la carte puis
d appeller l etranger .. economique

mais apres quelque mois SFR s est mis à surtaxer ces numeros fixes (pas
forcement 'legal' mais ils font ce quils veulent

, et j ai rendu les armes , écoeuré, et suis retourné à mon poste fixe
pour mes appels vers l etranger

--
OLERON !!
www.bleudune.com