Vos avis m'intéresse pour choix APN

basto24
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour m'aider dans mon choix.

Voila, je connais pas grand chose dans les APN mais je veux m'en acheter un
pour noël ;-) celui qui m'intéresse c'est le kodak easyshare dx 7590
http://www.pricerunner.fr/photo/appareils-photo-numeriques/221882/details

Est ce un bon appareil photo numérique dans sa gamme ?

En vous remerciant.
Sébastien

---

Ber-Johann
"basto24" a écrit dans le message de news:
41c4a815$0$11212$
[...]

Je possède le 6490 qui est très bon, mais le 7590 a beaucoup
d'améliorations, notament 5Mpix, davantage de programes scènes, et surtout
il est bien plus rapide pour la mise au point , en somme c'est un excellent
appareil, très bien monté comme t'as pu t'en rendre compte, il lui manque
qu'un stabilisateur pour les grandes focales, mais bon, il en serait équipé
il serait vendu bien plus cher !

Bonne journée
Bernard

Michel Doucet
Salut à toi *basto24*, tu nous disais ce samedi 18/12/2004 dans
<news:41c4a815$0$11212$ vers 22:58:39 ce qui
suit :

Est ce un bon appareil photo numérique dans sa gamme ?

Le 38 mm éqivalent 24x36 est un peu juste pour des photos d'intérieur
:-(

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#