A vos Mises à Jour!

Le
lefrob
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Cordialement Robert
Le Novice °¿°
Le #6905901

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°

cap'tain'
Le #6907021

[...]

Bonjour,

je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises à
jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé ?
ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

Le Novice °¿°
Le #6909471
"cap'tain'"
[...]

Salut

Ben, normalement, si on coche :
" Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger "
Windows te demandera une confirmation avant de télécharger les
correctifs
Et lorsqu'il y aura de nouvelles mises à jour à faire ... Dans la barre
des tâches, près de l'heure, tu trouveras la petite icône " Bouclier
jaune" , avec un message d'avertissement

Normalement, ça marche bien comme ça

Attends un peu, ça devrait venir ...

Essayes de Redemarrer le PC, pour voir ce que ça donne

--

Le Novice °¿°

lefrob
Le #6909461
"cap'tain'"

[...]

C'est exact : j'ai fait le même constat ce matin .
Comme le dit "Le Novice" , il faut peut-être un délai .
A+ Robert

Herser
Le #6913391
cap'tain' wrote:

[...]

Bonjour mon cap'tain :-)
Je confirme
J'ai 2 PC : sur l'un MS m'a averti dès le démarrage, ce matin.
Sur l'autre pas de nouvelles, à 10h15.
Et il n'y en aura pas, car je télécharge les màj et les installe ensuite.
Comme ça elles sont au chaud au cas où.
Donc patiente, ça va arriver, si ce n'est déjà fait.
Herser

cap'tain'
Le #6916581

[...]

bin, "j'ââââttttendraaiii"...
et merci!

cap'tain'
Le #6923991

[...]

et j'attends plus..
J'ai le petit bouclier jaune qui me fait de l'½il...
hop... au boulot