Vos paramètres de sécurité actuels...

Le
Robert
Bonjour,

Dans IE7, j'ai en permanence une ligne me disant : "Vos paramètres de
sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquez ici
pour modifier vos paramètres de sécurité".
Comment se débarasser de ce message ?
Merci.
Bernard Lempel

En respectant la consigne qui t'es donnée, peut-être.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #586085
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui bloque avec
les paramètres de sécurité haute. De plus la machine n'est pas connectée sur
Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

"Bernard Lempel" %
Bonjour,

[...]

Il faut que ton appli soit certifiée.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert"
[...]

"Bernard Lempel" news: %
Bonjour,

[...]

technicland
Le #586082
Dans le message de news Robert nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye peut ztre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

Robert
Le #585842
Bonjour Laurent,
<<pour les gens qui exploitent des pages web localement avec des scripts,
des active X ou des Frames cela devient très très vite énervant.>>
Ca c'est bun vré !

Mais je ne trouve pas la case "Autoriser le contenu actif a s'executer dans
la zone ordinateur local." ;-(
Où est-elle ?
Merci

"technicland" message de news:
[...]

Jean Pierre
Le #585841
Dans son message news:e1t5%,
Robert
[...]

Internet > outils > options internet > avancés et après
http://cjoint.com/?mDtM0W1pCj

"technicland" le message de news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #585840
Bonsoir !

Je développe, je me sers (et mes clients aussi) beaucoup d'applications
"locales", utilisant Internet-Explorer comme interface (voir
http://ponx.org/ponx/guie.htm).

Bien évidemment, je suis tombé sur les mêmes contraintes que toi.

Mais, je peux te rassurer. On arrive à trouver les réglages (paramètres)
qui vont bien. Notamment :
- autoriser les transitions entre pages
- autoriser le contenu actif à s'exécuter...
- autoriser le contenu actif des CD...
- si besoin : autoriser XAML et XPS
- autoriser vidéo et animation sur une page Web
- autoriser les ActiveX précédemment inutilisés
- autoriser les scriptlets
- accès aux données sur plusieurs domaines
- afficher un contenu mixte
- autoriser les fenêtres ouvertes par des scripts
- autoriser les scripts de contrôle activeX
- navigation de sous-cadres dans différents domaines
- permanence des données utilisateurs
- autoriser l'accès au presse-papier
- autoriser les sites webs à demander des informations
- script des applets Java
- Scripts ASP (en fait, il s'agit de Javascript ; c'est une
erreur de traduction)

Par contre, je suis toujours bloqué sur les iFrames, inaccessibles par
programmation (l'erreur est "accès refusé", mais il faut aller la
chercher loin dans IE, car elle n'est pas diffusée, et les scripts ne
sont pas interrompus, mais seulement sans action).

@-salutations

Michel Claveau
Laurent Jumet
Le #585839
Hello Robert !

[...]

Dans les propriétés internet, le dernier onglet, il y a une longue liste de cases.

KeyID: 0xCFAF704C

Robert
Le #585835
Merci Jean Pierre,
J'ai trouvé !
C'était pourtant bien dit sur le site de Laurent, mais j'avais raté l'onglet
"Avancé".

"Jean Pierre" de news: