Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application

2 réponses
Francois
Help!
Depuis qu'un resp réseau PC a trafiqué mon iBook (OS X 10.4.11) pendant
que j'avais le dos tourné, le tableau de bord Réseau répète un dialogue
"Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application". Le
gars cherchait à me connecter en Samba à un réseau PC.
Quand je valide le dialogue il réapparaît aussitôt, je ne peux
pratiquement plus me servir de ce TdB.
Dans quelle direction chercher le problème?
--
Francois

2 réponses

Jerome VERNET
Francois a écrit :
Help!
Depuis qu'un resp réseau PC a trafiqué mon iBook (OS X 10.4.11) pendant
que j'avais le dos tourné, le tableau de bord Réseau répète un dialogue
"Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application". Le
gars cherchait à me connecter en Samba à un réseau PC.
Quand je valide le dialogue il réapparaît aussitôt, je ne peux
pratiquement plus me servir de ce TdB.
Dans quelle direction chercher le problème?

Ca semble être un bug lié à une MAJ recente de MacOsX. Voir la
discussion en cours dans f.c.s.m.

j'ai les mêmes soucis sur 2 machines.

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Jacques Perrocheau
In article <49143cda$0$20787$,
Francois wrote:

Help!
Depuis qu'un resp réseau PC a trafiqué mon iBook (OS X 10.4.11) pendant
que j'avais le dos tourné, le tableau de bord Réseau répète un dialogue
"Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application". Le
gars cherchait à me connecter en Samba à un réseau PC.
Quand je valide le dialogue il réapparaît aussitôt, je ne peux
pratiquement plus me servir de ce TdB.
Dans quelle direction chercher le problème?

Voir dans ce groupe le fil: Petit problème avec le TdB Réseau depuis la
dernière mise à jour de sécurité (Mac OS X 10.4.11)

Message-ID: <1inkpdq.corln0gnqor0N%

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France