vos réponses à W XP SP 2

Alain Leurs
merci pour cette avalanche de réponses , je n'en attendais pas tant.
merci à tous, maintenant y'a plus ka!
Joyeuses fêtes.
Alain

Jceel
Bonjour *Alain Leurs* qui nous a dit
merci pour cette avalanche de réponses , je n'en attendais pas tant.
merci à tous, maintenant y'a plus ka!
Joyeuses fêtes.
Alain

la seule réponse valable est celle de Jackie avec les URL

l'installation se fait nasodigitalement comme dit si bien JCB pour peu qu'on
lise ce qu'il faut faire avant et le faire bien sur......
dans les stats d'estat d'octobre
96.3 % de Win dont 66% XP dont 34% SP 2 sur 42 501 070 visites sur le net
à méditer...
http://www.estat.com/actu_arch.php
lire panorama+archives

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jackie
Bonjour à tous :-D et Merci Jceel ,je t'adooooooore :o)
@+