vote

Le
El Zébu
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez
Dominique Ottello
Le #23141691
El Zébu
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Pour un professeur de français.
Jean-Claude BELLAMY
Le #23142011
Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
Le 19/02/11 20:45, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

ben y a au moins une idée, faut voter pour des candidats qui sont
contre la suppression de postes dans l'éducation !
et autres.
Baton Rouge
Le #23144321
On Sat, 19 Feb 2011 20:45:55 +0100, Jean-Claude BELLAMY
[...]

Mettre des photos ou dessin + crayola.

Pierre Maurette
Le #23144671
Jean-Claude BELLAMY, le 2/19/2011 a écrit :
[...]

Déjà, je ne vois pas comment un droit peut être interdit.
J'imagine que le monsieur (El Zébu[*]) plaisante, mais si ce n'est pas
le cas, il a toutes ses chances en politique, puisqu'il parle la même
langue que notre président.

[*] Un malgache, je suppose, adhérent du ZOB, Zébu Overseas Bank.
Googlez, ça existe et l'idée est plutôt sympa.

--
Pierre Maurette
Baton Rouge
[...]

Facile, le premier de la liste : les droits de l'Homme
Chine, Iran, USA,...