Voté Quentin !

Stephane Legras-Decussy
Salut,

une nouvelle emission sur Direct8, ça
s'appelle "Voyage au bout de la nuit."

Le principe est simple : un comédien lit
un bouquin de A à Z... c'est tout.

ça dure 2 heure, c'est du lundi au jeudi et c'est vraiment
du bonheur...

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/02/2008 a écrit :
Salut,

une nouvelle emission sur Direct8, ça
s'appelle "Voyage au bout de la nuit."

Le principe est simple : un comédien lit
un bouquin de A à Z...

Ah. C'est donc un dictionnaire, un annuaire ? Ou alors un catalogue ?
Ce doit être un peu "Voyage au bout de l'ennui", non ?

c'est tout.

ça dure 2 heure, c'est du lundi au jeudi et c'est vraiment
du bonheur...

Je consomme de temps en temps du "livre parlé". Même quand c'est fait
en direction des aveugles, c'est assez sympa par exemple lors de longs
trajets en voiture. On en trouve dans les médiathèques et même en
téléchargement sur le site de Télérama.
Je n'ai pas accès à Direct 8, je me demande si l'image apporte quelque
chose.

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :

Le principe est simple : un comédien lit
un bouquin de A à Z... c'est tout.

Ca c'est de la vraie télé !

Le truc rigolo c'est que Les Nuls avaient fait un sketch avec ça :-)
Elephant Man
Pierre Maurette le 12.02.08 à 6h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai pas accès à Direct 8

Ça a été une des premières chaines à diffuser ses programmes en direct sur
internet : http://direct8.directmedia.fr/live

Ceci dit, c'est de moins en moins en direct :)
Stephane Legras-Decussy

[...]

c'est l'emission la plus statique du monde.
Le comedien (tout jeune et un peu gauche) tient
le livre en main et lit...

aucun changement de plan, de face...

c'est un plan séquence de 2 heures donc forcément
ya des bafouilles, ou même carrement je me plante de phrase
et je reviens en arrière...

j'aime bien ça...de la real read TV en somme...
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 47b0fad7$0$1152$

Le principe est simple : un comédien lit
un bouquin de A à Z... c'est tout.

ça dure 2 heure, c'est du lundi au jeudi et c'est vraiment
du bonheur...

Oui, j'ai vu l'édition où le comédien, sous amphés, lisait le
Zibaldone de Leopardi, je me suis éclaté.

Heureusement que j'avais posé trois semaines de congé.
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
47b19b5b$0$29778$
47b0fad7$0$1152$

Oui, j'ai vu l'édition où le comédien, sous amphés, lisait le
Zibaldone de Leopardi, je me suis éclaté.

hier c'etait soft, un Conan Doyle...
Jac
"Elephant Man" :

> Je n'ai pas accès à Direct 8

Ça a été une des premières chaines à diffuser ses programmes en direct sur
internet : http://direct8.directmedia.fr/live

Ceci dit, c'est de moins en moins en direct :)

Oui mais on appuie toujours sur le bouton 8 du décodeur :)

Jac.

jean34
[...]

2 heures, un bouquin lit à haute voix ? C'est résumé à donf ou il y a un
truc ?
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47b1c233$0$20662$
2 heures, un bouquin lit à haute voix ? C'est résumé à donf ou il y a un
truc ?

si ça dépasse c'est en plusieurs parties...
ce soir c'est la suite d'hier.

vu l'épaisseur du bouquin je dirais
150 pages par jour en format poche...
1 2