Votre avis à propos du Nikon 24-120 VR

Thierry
Bonjour,

je compte éventuellement acheter cet objectif et je voudrais bien avoir
l'un ou l'autre avis à son sujet.
Dans un premier temps, je compte l'utiliser avec mon F80 et par la suite
avec soit un D70s soit un Fuji S3.

Merci pour votre réponse.
@+,
Thierry

Emma
je compte éventuellement acheter cet objectif et je voudrais bien avoir
l'un ou l'autre avis à son sujet.
Dans un premier temps, je compte l'utiliser avec mon F80 et par la suite
avec soit un D70s soit un Fuji S3.

interressée également par la réponse
ça dépend pour quelle utilisation, I presume ?

j'ai un 24-85 de chez Nikon également avec un F80
mais je suis souvent "un peu court" dans l'urgence
Je dois me déplacer, renoncer ...

et même si je suis super contente d'avoir un objo lumineux qui descende
à 24 mmm, il me faudra sans doute acquérir un autre objectif, (les miens
suivants sont un fixe de 105, et zoom 100-300, pas vraiment pratique de
passer du 24-85 au 100-300 : pas les mêmes utilisations et conditions
d'utilisation,même aux alentours de 90 à 100 mm.(intérieur et groupe
pour l'un et plutôt extérieur et nature pour l'autre ...)

je ne pense pas avoir fait une erreur pourtant en choisissant le 24-85,
qui a de grandes qualités

Emma