Votre avis sur CleanMyMac

Le
chabada
Bonjour,
Je me trouve avec cette appli que je n'ai jamais utilisée. Est-elle bien
utile et sécurisants?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Pourtant, elle est payante (40 euros ! ).
En version démo, elle est bridée :
Est-elle bien utile et sécurisants?

Aucune idée... mais comme pour tous les outils dits de nettoyage, vaut
mieux rester méfiant.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 21/09/2016 à 11:47, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Je me trouve avec cette appli que je n'ai jamais utilisée. Est-elle bien
utile et sécurisants?

A éviter je crois...
D'ailleurs si elle s'est installée toute seule c'est déjà un signe...
Mais pour virer il faut utiliser un truc genre CleanApp...
cb
Le #26410326
Le 21/09/2016 11:47, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Je me trouve avec cette appli que je n'ai jamais utilisée. Est-elle bien
utile et sécurisants?

Bonsoir !
Je l'utilise avant chaque sauvegarde depuis deux ans environ, sans aucun
souci. le seul ennui : cette application ne se ferme réellement que si
l'on quitte aussi à partir de l’icône qu'elle met dans la barre des
menus. :-)
chabada
Le #26410336
cb

Merci à vous trois pour ces précisions.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mv
Le #26410347
cb
Je l'utilise avant chaque sauvegarde depuis deux ans environ

Si je devais utiliser ce genre d'application, je procéderais à l'inverse
de toi : sauvegarde d'abord puis utilisation de CleanMyMac.
--
Michel Vauquois
cb
Le 22/09/2016 12:01, M.V. a écrit :
cb
Je l'utilise avant chaque sauvegarde depuis deux ans environ

Si je devais utiliser ce genre d'application, je procéderais à l'inverse
de toi : sauvegarde d'abord puis utilisation de CleanMyMac.

ben, non. L'intérêt c'est d'alléger la sauvegarde : gain de temps et
d'espace.
mv
Le #26410628
[...]

Je comprends bien sauf que moi, je n'ai pas trop confiance dans ces
outils de nettoyage !!!
--
Michel Vauquois
cb
Le 25/09/2016 10:32, M.V. a écrit :
[...]

Je ne fais pas de prosélytisme pour ce logiciel. L'OP demandait un
retour d'expérience, il me semble. C'est le seul propos de ma réponse.