Votre avis de prix pour vendre un SONY DSC W1

Dark
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le prix à fixer pour vendre un
SONY DSC W1 acheté le 01/12/04.
L'APN à très peu servi et est bien sûr comme neuf, constamment dans une
bonne housse de protection.

Merci d'avance
Dark

Dark

quel prix

C'est justement ce que j'aimerais savoir

et pourquoi vendu comme neuf ?

Je voulais dire qu'il n'a quasiment pas été utilisé (une centaine de
photos) et très bien traité (je suis un maniaque)
Dark

André
[...]

J'ai lu quelque part dans un magazine, Réponse Photo ou Photo Numérique,
qu'un APN usagé, même de l'année vaut maximum 50% de son prix neuf. Je
crois que c'est logique.

À+

André
[...]

Voilà,

Photo Numérique Janvier/Février 2005. Questions & Réponse:

« Un achat à plus de 50% du prix neuf est déraisonnable même pour un
appareil de moin d'un an. »

Dur-dur le marché...