Votre avis sur Debitel (Ma Puce).

Le
Artur
Bonjour,

Je recherche une offre de téléphonie mobile avec les caractéristiques
suivantes :

- Pas cher (quel surprise), autour de 10 Euros/mois
- Pas d'utilisation de SMS
- Surtout pour recevoir les appels
- Pour passer quelques appels (moins d'une demi-heure par mois)
- Sans téléphone
- Sans engagement (pas de 12 ou 24 mois)
- Appels vers Freebox compris dans le forfait

J'ai trouvé une offre qui semble correspondre à peu près avec "Ma Puce"
de Debitel. Je m'interroge sur le tarif vers les Freebox qu'ils ne
précisent pas et plus généralement sur Debitel que je ne connais pas.

Vos avis sont les bienvenus.

Merci par avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Artur.
ulisse
Le #148154
Bonsoir
je suis passé chez débitel (avec portabilité) debut août et j'en suis
content parce qu ils ont un service clients très compétent et très présent
chose qui manquait lorsque j'étais chez virginmobile .
Je charge ma ligne de 25 euros ,on m offre un bonus de 7.50 e et ma
recharge est valable 3 mois.

"Artur" news:47029a93$0$15738$
[...]

Le #148153
je viens de voir qu ils ont modifié leurs tarifs .....ça alors!

"ulisse" news:4702ba3c$0$26751$
[...]

pehache-tolai
Le #148152
"ulisse" 4702baeb$0$7998$

je viens de voir qu ils ont modifié leurs tarifs .....ça alors!

Ah, toi aussi...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
Le #148063
"ulisse" 4702ba3c$0$26751$
[...]

Ben disons que bon... Un SC qui répond qu'une recharge normalement valable 4
mois, à utiliser avant le 31/12, sur une ligne activée le 21/09, c'est tout
à normal sous prétexte que la recharge été acheté le 31/08 en même temps
que la ligne, je trouve ça très moyen :-(

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
Le #148062
"Artur" 47029a93$0$15738$
Bonjour,

Je recherche une offre de téléphonie mobile avec les caractéristiques
suivantes :

Un forfait bloqué à 9.90¤ chez Auchan-mobile ?

- Pas cher (quel surprise), autour de 10 Euros/mois

Oui

- Pas d'utilisation de SMS
- Surtout pour recevoir les appels
- Pour passer quelques appels (moins d'une demi-heure par mois)

25mn

- Sans téléphone

Oui

- Sans engagement (pas de 12 ou 24 mois)

Oui

- Appels vers Freebox compris dans le forfait

Oui (tout est dans le forfait)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
Le #148061
"ulisse" 4702ba3c$0$26751$

Je charge ma ligne de 25 euros ,on m offre un bonus de 7.50 e et ma
recharge est valable 3 mois.

Fini de jouer: le bonus de 7.50 a disparu, et la recharge n'est plus valable
que 2 mois.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Machin

[...]

Moi j'ai plusieurs lignes chez Debitel depuis plusieurs années. C'est
le moins cher (9,90/mois = 1/2 heure) mais c'est du low-cost. Ca veut
dire notamment que, non, le service client n'est pas hyper compétent.
Ca dépend sur qui on tombe, c'est tout. Mais ça vaut celui de SFR ou
Orange, sans pb. Couverture SFR, roaming sans pb...

Dominick
Le #148059
[...]

Coriolis propose le forfait sans engagement le moins cher.
9.80€ par mois pour 30 mn, reseau SFR.
0.30€ la mn en depassement, 0.09€ le SMS et a la seconde des la
premiere seconde.
Mais pas de double appel gratuit.

La difference se fait sur les MMS, les appels visio, les gros
forfaits, le double appel, etc.

Machin
Le #148058
Dominick avait soumis l'idée :
[...]

Gagné ! 10 cts de moins, j'abdique. Les sms moins chers aussi. Qt au
double appel, je le vire systématiquement, je trouve tellement grossier
de dire à qqu'un "attends untel m'appelle..." sous-entendu, c'est
surement plus intéressant !
Et côté service client, c'est comment ?

Alf92
Le #148057
*ulisse* a écrit dans news:4702ba3c$0$26751$ :

[...]

Breizh Mobile (MVNO sur reseau Orange) en prépayé :
0,38e la minute (0,28e pour les first users) & 0,10e le sms.
recharge de 10 euros valable deux mois + 6 mois en reception.
idéal pour les petits consommateurs.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr