votre avis

Le
yann
Vista arrive, xp s'éloigne, alors windows 98 va tomber dans les oubliettes
peux t-on imaginer que cette version de windows devienne libre de droit pour
équiper de petites machines
qu'en pensez-vous?
merci
Serge
Le #12024371
"yann" 45e5e632$0$27411$
[...]

Bonsoir,

A ce que je sache, les plus anciennes versions de Windows ne sont pas
libres de droit ?

Serge
yann
Le #12024361
en effet et c'est bien dommage, ce pourrait être un des gestes concret de la
fondation bill gates...!
Alain Naigeon
Le #12024351
> Vista arrive, xp s'éloigne,

Ah ?? T'es sûr ?

Paul Atreides
Le #12024341
yann wrote:
en effet et c'est bien dommage, ce pourrait être un des gestes
concret de la fondation bill gates...!

Ce n'est pas la fondation Gates, mais Microsoft permet aux établissement
scolaires qui reçoivent des dons d'ordinateurs d'installer d'anciens OS :
http://www.microsoft.com/education/FreshStart/FreshStart.asp

Même chose pour les associations :
http://www.mar.partners.extranet.microsoft.com/EMEA.aspx

--
Cordialement
Paul Atreides

"Paul Atreides" news: ubue6Y%
yann wrote:
[...]

Le #12024321
Dumont wrote:
OK Paul !...mais WIN98 ne semble pas concerné selon les infos des
sites cités...

Effectivement, Windows 98 ne fait plus parti de l'offre.
J'ai juste vérifié que les liens étaient toujours valables. J'aurai dû
relire un peu plus.
Toutes mes excuses.

--
Cordialement
Paul Atreides
Dumont wrote:
[...]

bah, ca a du changer le mois dernier avec la sortie de vista ;-)

--
amicalement
Paul Atreides
cartomi wrote:

bah, ca a du changer le mois dernier avec la sortie de vista ;-)

Sans doute. Dans un sens, Windows 2000 est bien plus stable. Mais de l'autre
il est aussi plus gourmand en ressources, donc pour recycler des vieilles
machines ...

S'en est donc vraiment finit de 98 :-(

Amicalement
MAC GYVER
Le #12024291
"Paul Atreides" news: #e3A$

S'en est donc vraiment finit de 98 :-(

Amicalement

Perso je suis encore en win98 sur ce PC, j'ai acheté un nouveau PC tout en
SATA, et là cela me semble compliqué de mettre win98... ou alors via virtual
PC... et encore...

Ce que je trouve bien avec win98 c'est pouvoir se passer d'antivirus sans
trop de risque...
Denis Beauregard
Le #12024281
Le Fri, 2 Mar 2007 16:01:59 +0100, "Paul Atreides"
microsoft.public.fr.windows98:

cartomi wrote:

[...]

Cela dépend beaucoup de la raison pour laquelle on a continué avec
Win 98. Si c'est par crainte envers Win XP, Vista sera pire. Si
c'est pour un PC avec ressources limitées, Vista sera pire. Si c'est
pour ne pas se familiariser avec une autre structure, Vista sera pire.

Mais, MS relance un nouveau Windows 98 !!!

http://www.microsoft.com/licensing/sa/benefits/fundamentals.mspx

Il s'appelle "Windows Fundamentals for Legacy PCs".

Denis

P.S. La meilleure solution pour le moment serait qu'on sorte un Linux
pour PC avec faibles ressources.