votre avis entre 2 ppc

1 réponse
beepee
Bonjour,

entre le ppc Acer N50 Premium et le Dell X51 v, lequel a l'affichage
le plus performant.
d'apres les fiches techniques, l'un fait 240 X 320 et l'autre 480 X 320
mais n'y at'il pas une erreur d'interpretation ?

l'utilisez vous avec un GPS compact flash ?

merci de vos conseils.
BP

1 réponse

Pollux
Bonjour,

C'est tout simplement parce que le dell a un affichage vga, donc en
640*480, contrairement à l'acer.
J'ajoute que le x51v est sous windows mobile 5...

Vala

Fred

beepee a écrit:
Bonjour,

entre le ppc Acer N50 Premium et le Dell X51 v, lequel a l'affichage le
plus performant.
d'apres les fiches techniques, l'un fait 240 X 320 et l'autre 480 X 320
mais n'y at'il pas une erreur d'interpretation ?

l'utilisez vous avec un GPS compact flash ?

merci de vos conseils.
BP