a votre avis est ce que ce serais mieux

Le
gerard
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir voir avis sur une façon de faire, je m'explique.
cette fin d'année j'ai fait des petites séquences vidéo des illuminations du
village ,
pour mettre sur mon site .
pour ce faire j'ai utilisé la fonction "live view" !!
que vous pouvez voir sur http://www.pieton.be/noel09/noel2009.html
est ce que j'aurais eu une meilleur qualité avec une petite caméra du genre
"jvc gz hd320be" ?
que j'envisage d'acheter .

merci de vos conseils,
Gérard
pdorange
Le #20965551
gerard
[...]

La qualité a l'air très bonne (l(image étant très petite, ça parait
normal en même temps)... Que lui repproches tu ?

Je note toutefois des tremblements assez présent (seul élément qui m'a
dérangé) qui pourrais être éviter avec un trépied ou même un monopod.

Quand à la fonction "live view" aucune idée de que ça peut être...
--
Pierre-Alain Dorange
jean-daniel dodin

Je note toutefois des tremblements assez présent (seul élément qui m'a
dérangé) qui pourrais être éviter avec un trépied ou même un monopod.

mon compact a un anti bougé btrès efficace

Quand à la fonction "live view" aucune idée de que ça peut être...

le mode compact des réflexes :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

[...]

merci de votre réponse,
a propos de la grandeur de l'image , j'ai le même résultat en plein écran
car j'en ai fait un DVD pour lire sur TV et j'en suis content ;o)
quand aux tremblement cela vient de ma personne
car je n'ai pas pris le temps nécessaire de cadrer calmement
car je grelottais ;o}}
pourtant j'avais un trépied
mais c'est a retenir
Gérard