Votre avis sur le HP ENVY x2

zorblug47
Bonjour
Mon portable se d=E9gradant de plus en plus, je vais me r=E9soudre =E0 en c=
hanger.
Que pensez-vous du nouveau produit de chez HP? Et que feriez-vous =E0 ma pl=
ace, prendre ce genre de produit ou une tablette + un portable? Merci d'ava=
nce.

willpot
Avant toutes choses, quelles applications avez-vous a faire tourner ?
Vos anciennes applications peuvent-t-elles aller sur une tablette ou un
portable ?
A partir de ces réponses le choix du produit sera facile, que ce soit HP ou
autres

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Mon portable se dégradant de plus en plus, je vais me résoudre à en changer.
Que pensez-vous du nouveau produit de chez HP? Et que feriez-vous à ma
place, prendre ce genre de produit ou une tablette + un portable? Merci
d'avance.
Hassan Ceyeff
a trainé :
Bonjour
Mon portable se dégradant de plus en plus, je vais me résoudre à en changer.
Que pensez-vous du nouveau produit de chez HP? Et que feriez-vous à ma place,
prendre ce genre de produit ou une tablette + un portable? Merci d'avance.

pour commencer je n'achèterais jamais un produit quel qu'il soit venant
de chez hp mais celui-là est en plus une vraie merde
après faut voir de quoi tu as besoin pour en dire plus
zorblug47
Op dinsdag 2 april 2013 08:31:56 UTC+2 schreef Hassan Ceyeff het volgende:
a trainé :

> [...]

de chez hp mais celui-là est en plus une vraie merde

après faut voir de quoi tu as besoin pour en dire plus

En plus d'être souvent sur le net, je ne visionne pas bcp de films et de photos mais j'utilise assez souvent Photoshop, Illustrator et la suite d'Of fice.
Autre chose, d'après ce que vous écrivez HP n'est pas recommandable alo rs que c'est la seule marque avec laquelle je n'ai jamais eu de pb. Que me conseillez-vous à la place en ordi et tablette? Merci bcp
Hassan Ceyeff
a trainé :
[...]

à ma place, prendre ce genre de produit ou une tablette + un portable?
Merci d'avance.

[...]

avec windows8 si tu veux utiliser photoshop et illustrator il te faut
un cpu rapide et 6 go de ram ddr3 minimum pour être à peu près
tranquille plus une bonne cg
perso je n'ai eu que des merdes avec hp qui est de plus souvent
sous-dimensionné je bosse depuis 10 ans avec des portables asus et
jamais de soucis la série actuelle n76 semble adéquate entre 800 et
1500 euros
pour les tablettes rien ne vaut samsung gt2 p5110 mais rien à voir et
dis adieu à photoshop + illustrator!
RMan
Hassan Ceyeff a formulé ce mardi :

perso je n'ai eu que des merdes avec hp

Tu n'as que ce tu merite
zorblug47
Op dinsdag 2 april 2013 11:26:20 UTC+2 schreef RMan het volgende:
Hassan Ceyeff a formulᅵ ce mardi :

> perso je n'ai eu que des merdes avec hp

Tu n'as que ce tu merite

Merci pour ton conseil et la tablette asus, ça vaut quoi?
zorblug47
Op dinsdag 2 april 2013 13:07:40 UTC+2 schreef het volgen de:
Op dinsdag 2 april 2013 11:26:20 UTC+2 schreef RMan het volgende:

> Hassan Ceyeff a formulᅵ ce mardi :

> Tu n'as que ce tu merite

Merci pour ton conseil et la tablette asus, ça vaut quoi?

Merci

Autre détail, à quelle genre de carte graphique dois-je faire attention afin d'en avoir une assez puissante? Merci
Hassan Ceyeff
a trainé :

Merci pour ton conseil et la tablette asus, ça vaut quoi?

aucune tablette n'est assez puissante su tu fais de traitement d'images
d'autant que sous android tu n'as rien pour le faire

Autre détail, à quelle genre de carte graphique dois-je faire attention afin
d'en avoir une assez puissante? Merci

nvidia geforce minimum gtx560 avec 1 go dessus mais dans mon exemple de
ce matin c'est mieux
Stéphane Santon
Bonjour,

Hassan Ceyeff a écrit :
aucune tablette n'est assez puissante su tu fais de traitement d'images
d'autant que sous android tu n'as rien pour le faire

Hummm... enfin quand un Galaxy Note 2 est capable de faire de la
reconnaissance de caractères saisis au stylet en live, je pense que
traiter une photo quand on peut attendre une seconde est tout à fait à
sa portée.
Et je n'ai pas encore fait le tour des applis de traitement d'image
installées sur le Galaxy Note 2.
Après si vous cherchez à retrouver vos habitudes de photoshop... c'est
pas la bonne piste.

Sur des applications non graphiques (serveur Web), j'ai été très
surpris de constater que le Galaxy S2 (sorti en automne 2010!) était
plus rapide que mon netbook NF310.
Probablement car les accès "mémoire de masse" sont bien plus rapides
(Mémoire Flash) que sur un PC avec HD mécanique.

Alors avec les nouveaux S3 LTE et cousins Quad Core...

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Hassan Ceyeff
Stéphane Santon a trainé :
Hassan Ceyeff a écrit :
[...]

ah tu as une nouvelle version de photoshop sous android toi t'es très
fort mon gars

Et je n'ai pas encore fait le tour des applis de traitement d'image
installées sur le Galaxy Note 2.

ok tu ne sais pas mais tu réponds quand même je vois

Après si vous cherchez à retrouver vos habitudes de photoshop... c'est pas la
bonne piste.

moi je ne cherche rien je réponds mais si tu n'as pas compris ça je
pense que ça fait une bonne démonstration de la qualité de ton avis

Sur des applications non graphiques (serveur Web), j'ai été très surpris de
constater que le Galaxy S2 (sorti en automne 2010!)

j'aurais dit mai 2011 mais c'est pas grave......................

était plus rapide que mon netbook NF310.
Probablement car les accès "mémoire de masse" sont bien plus rapides (Mémoire
Flash) que sur un PC avec HD mécanique.

Alors avec les nouveaux S3 LTE et cousins Quad Core...

bref je résume: pas de photoshop ni illustrator ni xpress ni quoique ce
soit de pro sous android le reste c'est de la littérature
technico-merdouillante en plus faire de la retouche au doigt sur un
écran de 10 pouces........................ enfin bref soyons sérieux
1 2