Votre avis m'intéresse

Le
luchopulpo
Bonjour je me permets de poster ici un message , car dans le cadre
d'un concours sur internet de photos de nuit, je voulais savoir parmi
ses photos, laquelle vous péférez.

Photos ici :
http://web.mac.com/bouger/

Merci beaucoup pour votre avis et votre choix

Cordialement

Bonne journée

lucobertelli@yahoo.fr
Ofnuts
Le #1795020
wrote:
[...]

Pour la technique, "Marseille in Fanta", et pour l'idée, "Planète
MARSeille" (que j'aurais pourtant pas cadrée exactement comme çà) et
"Hublot" sortent un peu du lot. Le reste reste est du vu et revu...

Gilles
Le #1795019
Merci beaucoup pour votre avis et votre choix

Tour Eiffel - 1

pj
Le #1795015
Gilles wrote:
Merci beaucoup pour votre avis et votre choix

Tour Eiffel - 1

Egalement ! (+ 1 !)

Stephane Legras-Decussy
Le #1795014

Bonjour je me permets de poster ici un message , car dans le cadre
d'un concours sur internet de photos de nuit, je voulais savoir parmi
ses photos, laquelle vous péférez.

la voiture rouge.

MJK
Le #1794984
[...]

Dans un style sage "Tour Eiffel 1", dans un style plus déjanté "DJ on
batofar"
Cordialement
http://images-piegees.over-blog.com/