votre avis pour estimation de prix

Le
cestpasmoi!
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais
je vais peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée
et je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse
(et fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤
andré
Le #20377611
> [...]

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

bonjour
compte tenu des prix actuels des matériels d'occasion 100¤ semble être
correct.
andré
Aboli Bibelot
Le #20378641
"cestpasmoi!"
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

[...]

Saladin
Le #20379951
cestpasmoi! a émis l'idée suivante :
[...]

Ca dépend si tu veux garder ton amie ;)
Perso, je cherche à vendre une config dual core, avec licence Windows
XP, 3go de ram, 500go de disque, 1 double tuner TNT, clavier media
center, boitier Silverstone HTPC, lecteur HD DVD, pour 300 euros...

200 euros, c'est bcp trop cher si c'est une bonne amie.

120 euros max...
cestpasmoi!
Le #20381391
Dans son message précédent, Aboli Bibelot a écrit :
[...]

Pour qui te prends tu ?
effectivement j'ai commis une faute, honte à moi et même encore 2
fautes de frappes par la suite.

[...]

docanski
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,
--
docanski

cestpasmoi!
Le #20383391
docanski a émis l'idée suivante :
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,

non pas du tout. Je reconnais mes fautes bien volontier mais je n'aime
pas ce ton employé pour le le fair eremarquer.
cestpasmoi!
Le #20383431
Après mûre réflexion, docanski a écrit :
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,

Non pas du tout, je reconnais mes fautes sans problème mais je n'aime
pas ce ton employé.
MELMOTH
Le #20385721
Ce cher mammifère du nom de cestpasmoi! nous susurrait, le lundi
19/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Pour qui te prends tu ?
effectivement j'ai commis une faute, honte à moi et même encore 2
fautes de frappes par la suite.

Une seule solution : *plonker* cet abruti...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le #20386011
cestpasmoi!

Non pas du tout, je reconnais mes fautes sans problème mais je n'aime
pas ce ton employé.

T'nquiète, c'est un flic rentré : 95 % au moins de ses interventions ne
sont que ce copié collé particulièrement grossier.

Pour le reste, il marche allègrement sur les règles élémentaires
d'Usenet, un vrai goret.
cestpasmoi!
Le #20389161
andré a pensé très fort :
[...]

en tenant compte de l'installation logicielle, de la configuration
complète etc ?