votre avis site perso en php

phildijon
Salut =E0 toutes et tous.
Je viens de refaire int=E9gralement mon site (en php; ce qui autorise le
d=E9p=F4t de
commentaires, bon moyen de dialogues et de critiques)

Si vous avez qq minutes pour aller vous balader sur ma toile...
Phil de Dijon

JPW
"phildijon" a écrit dans le message de news:

Salut à toutes et tous.
Je viens de refaire intégralement mon site (en php; ce qui autorise le
dépôt de
commentaires, bon moyen de dialogues et de critiques)

Si vous avez qq minutes pour aller vous balader sur ma toile...
Phil de Dijon

ok une fois arrivé à dijon, on va où ??
;-)
jpw

jasc

euh oui alors tu arrives à Dijon et tu suis ce fléchage :
http://www.lesphotosduphil.fr
sorry Philippe

C'est sympa!Il y a de belles photos.
Parcontre la page "bienvenue", je ne la trouve pas terrible.
jasc

jasc
Tu veux dire la page avec la fleur seule qui renvoie ensuite sur la
page d'accueil ?
Phil

Non, je parlais de la page d'accueil:

http://lesphotosduphil.free.fr/cavient.htm
Ca doit être le gif (yeux) qui pertube un peu. Mais bon ce n'est que mon
avis.
jasc