votre avis sur Storex 370HD

Le
Dartflag
Bonjour,

je souahite investir dans un disque multimédia pouvant lire les fichiers
pris par mon caméscope en *.m2ts

Que pensez vous du Storex 370HD?

merci de vos conseils

Fred
jean-daniel dodin
Le #17550491
Dartflag a écrit :
[...]

il y a un modèle affreusement cher mais qui semble capable de tout
lire. Si c'est celui-là, il y a une (petite) chance que ca marche

pour les autres->essayer en magasin?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Un comble, le seul moyen les regarder, le PC portable, pas d'interet de les
faire en HD! et aucun autre moyen de les regarder sur mon TV!
jean-daniel dodin
Le #17551641
Dartflag a écrit :
[...]

il n'y a pas de sortie dmi sur ton portable?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Dartflag
Le #17553241
non! je n'ai aucun moyen de connecter mon portable sur la TV

c'est pour cela que le DD multimedia devrait etre le bon choix!
Kachan
Le #17555741
Dartflag a présenté l'énoncé suivant :
non! je n'ai aucun moyen de connecter mon portable sur la TV

c'est pour cela que le DD multimedia devrait etre le bon choix!

Le Popcorn Hour A-100/110 fait ça très bien. C'est assez capricieux,
mais pas cher :-)
jean-daniel dodin
Le #17555981
Kachan a écrit :
[...]

http://gadgets.boingboing.net/2008/02/22/popcorn-hour-nmt-a10.html

ca a l'air sympa. Je n'avais pas pensé au streaming, c'est vrai qu'une
freebox peut servir à diffuser un film lû sur son ordinateur (les
autres box??)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Dartflag
Le #17562291
j'ai déjà testé avec une free mais il faut a chaque fois que je convertisse
les videos de *.m2ts vers *.ts, puis les transferer en ftp sur la free

c'est un peu fastidieux, quand on veut juste regarder une video rapidement!!
jean-daniel dodin
Le #17564861
Dartflag a écrit :
j'ai déjà testé avec une free mais il faut a chaque fois que je convertisse
les videos de *.m2ts vers *.ts, puis les transferer en ftp sur la free

peux-tu me dire comment tu as fait, je n'arrive pas à le faire sans
perte de synchro entre l'image et le son :-(

c'est un peu fastidieux, quand on veut juste regarder une video rapidement!!

? elle se regarde simplement avec la freebox!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Dartflag
Le #17570631
je l'ai testé une fois seulement! car je trouve les manipulation trop
fastidieuse!

j'ai utilsé le soft
http://www.clubic.com/telecharger-fiche211042-tsremux.html
jean-daniel dodin
Le #17570891
Dartflag a écrit :
je l'ai testé une fois seulement! car je trouve les manipulation trop
fastidieuse!

la freebox?

j'ai utilsé le soft
http://www.clubic.com/telecharger-fiche211042-tsremux.html

connais pas.

tu n'as besoin de rien: aller dans l'interface magnétoscope et cliquer
sur le fichier... (avec la télécommande)

sinon, depuis l'ordinateur avec vlc

jdd