votre avis sur TomTom Navigator 6 Bluetooth

8 réponses
beepee
bonjour,

je suis sur le point d'acheter TomTom Navigator 6 Bluetooth a adjoindre
à un axim X51.

auriez vous des remarques à me donner, precaution d'emploi,
installation, enregistrement chez tomtom...

merci d'avance pour vos conseils

cordialement,

BP

8 réponses

Toutic
beepee avait soumis l'idée :
bonjour,

je suis sur le point d'acheter TomTom Navigator 6 Bluetooth a adjoindre à un
axim X51.

auriez vous des remarques à me donner, precaution d'emploi, installation,
enregistrement chez tomtom...

merci d'avance pour vos conseils

cordialement,

BP

Achat réalisé en octobre 2006, et installation sans aucun problème sur
un iPaq hx2490.
Enregistrement chez Tomtom sans problème. Il suffit d'être attentif et
bien respecter la procédure.
Par contre, Tomtom Home ne m'a pas du tout convaincu. :/

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

beepee
beepee avait soumis l'idée :
bonjour,

je suis sur le point d'acheter TomTom Navigator 6 Bluetooth a adjoindre à
un axim X51.

auriez vous des remarques à me donner, precaution d'emploi, installation,
enregistrement chez tomtom...

merci d'avance pour vos conseils

cordialement,

BP

Achat réalisé en octobre 2006, et installation sans aucun problème sur un
iPaq hx2490.
Enregistrement chez Tomtom sans problème. Il suffit d'être attentif et bien
respecter la procédure.
Par contre, Tomtom Home ne m'a pas du tout convaincu. :/

merci,
tout s'est également bien passé pour moi.
je rejoins ton avis sur tomtom home.. pas tres probant quand meme.

Deux déceptions suite à un test que je viens de faire..

le volume ! est ce que vous roulez en silence pour entendre les
conseils de Catherine ?
avez vous trouvé un systeme pour que les infos qu'elle donne soient
comprehensibles ?
le niveau audio poussé au maxi est inaudible.
quel moyen avez vous trouvé pour palier à ce defaut ?

d'autre part, Tomtom me dit que les POI des radars sont chargés par
defaut. je suis passé devant 2 radars niçois qui existent depuis des
années et TT ne me dit rien. je sens que je vais encore perdre des
points !!
comment avez vous resolu ce probleme?

merci de prendre de votre temps à repondre au newbee que je suis.

cordialement,
BP

Pabo Jako
Pour les POI radars, il vaut mieux charger les POI mis à jour
régulièrement sur des sites tels que :

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=&

(version libre mise à jour tous les mois, version payante mise
à jour toutes les semaines) avec les radars fixes, feux rouges,
mobiles, et zones dangereuses de France, Espagne, Portugal,
et Benelux. Il y a aussi le site de gpspassion :

http://www.gpspassion.com/fr/directory.asp?catW

mais les modalités d'inscription sont assez fastidieuses et la
conception du site renvoie souvent à un fouillis inextricable mais
quand on arrive au bout, la base des radars est très complète.

--
Pabo Jako

tout s'est également bien passé pour moi.
je rejoins ton avis sur tomtom home.. pas tres probant quand meme.
Deux déceptions suite à un test que je viens de faire..
le volume ! est ce que vous roulez en silence pour entendre les conseils de Catherine ?
avez vous trouvé un systeme pour que les infos qu'elle donne soient comprehensibles ?
le niveau audio poussé au maxi est inaudible.
quel moyen avez vous trouvé pour palier à ce defaut ?
d'autre part, Tomtom me dit que les POI des radars sont chargés par defaut. je suis
passé devant 2 radars niçois qui existent depuis des années et TT ne me dit rien. je
sens que je vais encore perdre des points !!
comment avez vous resolu ce probleme?
merci de prendre de votre temps à repondre au newbee que je suis.
cordialement,
BP

beepee
bonsoir,
j'ai fait les modifs concernant les POI et je te remercie de tes infos.
je ferai un est demain matin car je vais avoir un long chemin a faire
dans qq jours..

concerant le volume de la voix. dois-je un megaz-hyper-ampli de kéké
dans ma poubelle pour entendre les infis de catherine. ( quoi que
Nathalie me plait bien aussi )

cordialement
BP

Pour les POI radars, il vaut mieux charger les POI mis à jour
régulièrement sur des sites tels que :

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=&

(version libre mise à jour tous les mois, version payante mise
à jour toutes les semaines) avec les radars fixes, feux rouges,
mobiles, et zones dangereuses de France, Espagne, Portugal,
et Benelux. Il y a aussi le site de gpspassion :

http://www.gpspassion.com/fr/directory.asp?catW

mais les modalités d'inscription sont assez fastidieuses et la
conception du site renvoie souvent à un fouillis inextricable mais
quand on arrive au bout, la base des radars est très complète.

--
Pabo Jako

tout s'est également bien passé pour moi.
je rejoins ton avis sur tomtom home.. pas tres probant quand meme.
Deux déceptions suite à un test que je viens de faire..
le volume ! est ce que vous roulez en silence pour entendre les conseils de
Catherine ?
avez vous trouvé un systeme pour que les infos qu'elle donne soient
comprehensibles ?
le niveau audio poussé au maxi est inaudible.
quel moyen avez vous trouvé pour palier à ce defaut ?
d'autre part, Tomtom me dit que les POI des radars sont chargés par defaut.
je suis passé devant 2 radars niçois qui existent depuis des années et TT
ne me dit rien. je sens que je vais encore perdre des points !!
comment avez vous resolu ce probleme?
merci de prendre de votre temps à repondre au newbee que je suis.
cordialement,
BP

Gilles
bonjour,

je suis sur le point d'acheter TomTom Navigator 6 Bluetooth a adjoindre
à un axim X51.

J'ai l'iPaq, SD 1Go et l'antenne Qleadtek ( = antenne Tomtom ) ou
puis-je n'acheter que le soft, voir même le Télécharger, je crois
qu'avec il y a le soft pour le GSM Nokia 6600 en +

Pabo Jako
Affaire à suivre sur :

http://www.tomtom.com/ en général

et sur :

http://www.tomtom.com/products/category.php?ID=2&Language=2&TT=v93sho95dcs44qjhc20q78jdk5

pour ce qui concerne la navigation sur PocketPC, PDA et autres mobiles.....

--
Pabo Jako

J'ai l'iPaq, SD 1Go et l'antenne Qleadtek ( = antenne Tomtom ) ou puis-je n'acheter que
le soft, voir même le Télécharger, je crois qu'avec il y a le soft pour le GSM Nokia
6600 en +

pm5
Ai acquis ce produit sous forme miniSD et l'utilise avec mon SPV3000
(QTEK9100). Suis favorablement impressionné, et n'ai pas remarqué de
problèmes. Ex: le son à 80% est presque trop fort.
Mon phone ayant une connection Wifi avec ma box ADSL, les manips avec le
serveur Tomtom se sont faites automatiquement, et je ne sais si c'est
fastidieux en manuel.
Au prix proposé, je ne vois pas bien quel autre produite aurait un meilleur
rapport Q/P.
MARK
Bonjour

J'ai un Qtek 9600 que Tomtom dit non compatible - en transférant la carte
mini sur la micro SD pas de probléme. Ce GPS est parfait.

Je profite de ce message pour demander à PM comment il à configuré Wifi son
Qtek 9100 car pour moi c'est impossible ( trop compliqué)

Marc

bonjour,

je suis sur le point d'acheter TomTom Navigator 6 Bluetooth a adjoindre
à un axim X51.

auriez vous des remarques à me donner, precaution d'emploi,
installation, enregistrement chez tomtom...

merci d'avance pour vos conseils

cordialement,

BP