A votre bon coeur : udev en 166-1

Le
David BERCOT
Bonjour,

La suite des problèmes udev J'ai fait une MAJ aujourd'hui et j'ai
laissé passer udev. Bien sûr, j'ai plein de bugs. Malheureusement,
comme je fais un clean dans ma procédure, je n'ai plus la version
précédente.

Est-ce que quelqu'un aurait les packages udev et libudev0 en version
166-1 pour amd64 (ils ne sont plus sur packages.debian.org) ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thomas Blein
Le #23282971
On Wednesday 13 April 2011 20:24:22 David BERCOT wrote:
[...]

en fait pas la peine le problème a été "résolu":
Le paquet base-files dans la version 6.2 crée un nouveau dossier /run pour le
futur de udev et compagnie. Mais ce répertoire n'est pas fonctionnel: il
manque notamment le montage de tmpfs. udev regarde si ce répertoire ex iste et
si il existe il l'utilise, mais comme il n'est pas fonctionnel ça plan te.

Il y a donc eu une mise à jour de base-files (6.3) qui ne créà © pas le
répertoire /run. Par contre si base-files 6.2 a été install é le dossier /run
n'est pas supprimé. Après l'installation de base-files 6.3 il fau t donc faire
un rm -rf /run

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugb1036#77

Amicalement,

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David BERCOT
Le #23283001
Re-bonjour,

En fait, j'ai relu le bug dans le BTS et il suffit de supprimer /run et
de rebooter...

Désolé pour le dérangement...

David.

Le Wed, 13 Apr 2011 20:24:22 +0200,
[...]

Le #23282991
D'un cheveu ;-)

Merci Thomas...

Le Wed, 13 Apr 2011 20:55:06 +0200,
Thomas Blein
> [...]

fonctionnel: il manque notamment le montage de tmpfs. udev regarde si
ce répertoire existe et si il existe il l'utilise, mais comme il

Il y a donc eu une mise à jour de base-files (6.3) qui ne cré é pas le