Votre experience avec le fournisseur adsl ALICE

3 réponses
FIFI
BONJOUR
L'offre d'ALICE concernat L'ADSL et le téléphone ilimité me semble
intérrèssante car elle évite de payer l'abonnement à france télécom aussi
je recherche des personne ayants souscrit à cette offre pour avoir leur
retour d'expèriençe au niveau techinque et commerciele.
Merci

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

3 réponses

gpmac
FIFI a exprimé avec précision :
BONJOUR
L'offre d'ALICE concernat L'ADSL et le téléphone ilimité me semble
intérrèssante car elle évite de payer l'abonnement à france télécom aussi
je recherche des personne ayants souscrit à cette offre pour avoir leur
retour d'expèriençe au niveau techinque et commerciele.
Merci

voir la meme chose a 8h56 :-(

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --

Chris

BONJOUR
L'offre d'ALICE concernat L'ADSL et le téléphone ilimité me semble
intérrèssante car elle évite de payer l'abonnement à france télécom aussi
je recherche des personne ayants souscrit à cette offre pour avoir leur
retour d'expèriençe au niveau techinque et commerciele.
Merci

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Bjour ! Tu as l'intention de reposer la question combien de fois ? :-))

jacqueslepez
"FIFI" wrote in message news:<bvdc7a$ei0$...
BONJOUR
L'offre d'ALICE concernat L'ADSL et le téléphone ilimité me semble
intérrèssante car elle évite de payer l'abonnement à france télécom aussi
je recherche des personne ayants souscrit à cette offre pour avoir leur
retour d'expèriençe au niveau techinque et commerciele.
Merci

pour l'adsl 256 à 10 euros par mois aucun probleme
quand tu as un probleme tu les appele sur un numero gratos plutot
apreciable
de plus moi qui tel tel souvent en italie j'ai pris une option qui
coute 1 euros pour frais de mise en service et maintenant je paye
seulement 3 centimes la minute inbattable ils sont
de plus je ne passe plus par france telecom non vraiment pour
l'instant je n'ai pas à m'en plaindre