Votre vitrine internet pour 199 EURO seulement

Le
Actiserv
Pour cette nouvelle année et jusqu'au 18 janvier nous vous offrons
votre vitrine internet pour 199 EURO seulement

En prime
l'hébergement Offert pendant 1 an
Le nom de domaine Offert

Pour toute information et devis contactez-nous au 04 78 54 42 94

nous vous souhaitons à tous, tous nos voeux de bonheur, de santé et de
réussite pour l'année 2008

Bien cordialement
Toute l'équipe Actiserv
www.actiserv.fr
un pommé
Le #1140972
[...]

je ne vois nul part sur votre site vos coordonées de commerçant
suivi adapté à la chambre de commerce de lyon cordelier
zz
Le #1140971
"un pommé" 477c0260$0$842$

[...]

Tu m etonnes, si le mec etait affilié a un regime quelconque

sur ces 199 eur il lui resterait meme pas 80 à 90 eur !!!
pour plusieurs jours de boulot, ca ferait meme 20 eur par jour.
Il a peut etre oublié un zero: 1990 eur ca serait plus cohérent loll

Bernard PELLE

"un pommé" 477c0260$0$842$

je ne vois nul part sur votre site vos coordonées de commerçant
suivi adapté à la chambre de commerce de lyon cordelier

Euh... voir dans les conditions d'utilisations, et vérifié sur infogreffe.

un pommé
Le #1140969
"Bernard PELLE" 477ca46f$0$846$
| Bonjour,
|
| "un pommé" | 477c0260$0$842$

| Euh... voir dans les conditions d'utilisations, et vérifié sur
infogreffe.

sa je sais faire, moi je parle des référence obligatoire sur toutes
publicité, ce qui n'est pas le cas sur ses X pages du site même dans les
coins
Bernard PELLE
Le #1140420
"un pommé" 477ca5c3$0$899$

> [...]
sa je sais faire, moi je parle des référence obligatoire sur toutes
publicité, ce qui n'est pas le cas sur ses X pages du site même dans les

c'est vraiment obligatoire sur toutes les pages ? c'est très rarement
respecté !
J'ai plusieurs pubs papiers sous les yeux, c'est pas non plus sur toutes les
pages !

Emmanuel
Le #1140419
"Bernard PELLE" 477cbcd0$0$862$

"un pommé" 477ca5c3$0$899$

> [...]

respecté !
J'ai plusieurs pubs papiers sous les yeux, c'est pas non plus sur toutes

De toute facon, il y a forcement baleine sous caillou !
car pour 199 eur facturé a un client, le gars il ne lui reste plus grand
chose
une fois que tout est payé...et un site vitrine, ca prends pas 2 jours a
faire...
donc faut m'expliquer, moi je facture 100 eur HT de l'heure, et 600 HT la
journée de 8h
et j arrive a vivre tout juste correctement dans le milieu...

Bernard PELLE
Le #1140418
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
477cc23a$0$868$
[...]

j'ai pas retrouvé leur offre à 199 Euros sur le site, mais j'ai l'impression
que c'est plutôt un service d'annuaire !

Emmanuel
Le #1140417
"Bernard PELLE" 477cccc8$0$858$

[...]

Oui je ne suis pas aller voir mais quand même !

En plus le nom de domaine et l hebergement sont offerts !
Ca doit être une toute petite vitrine alors, genre 2 ou 3 pages avec une
photo et hop
avec un hebergement a minima genre les offres gratuites ovh, sivit, amen et
autres !!
je reste dubitatif devant tout ça ;)

news
Le #1140140
In news:Emmanuel A pondu
[...]

Soyer pas jaloux les gars, c'est pas parce
qu'il trouvé le moyen de gagné du fric
en vendant moins cher que vous, qu'il
est necessairement malhonnete.