xyzt
Le #19066861
On 06 Apr 2009 19:39:02 GMT, Arol

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

Aucune idée car cette vidéo fait planter mon MSIE 6.0, et je n'ai pas
envie d'upgrader ni de prendre Firefox....
Chez vous ça passe? (ça sent le pourri :/)
Kikit
Le #19066831
Arol news:49da5a56$0$692$:

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_3205
6.mp4

Rien, ce genre de racaille ne se traite bien qu'au lance flamme. Mais on
comprend ou vous voulez en venir
Mascaret
Le #19066811
Arol a écrit le 06/04/2009 21:39:

vous auriez fait quoi ?

Et toi ducon ? Quel rapport avec le forum ? Aucun.
Stephane Legras-Decussy
Le #19066981
"xyzt"
Aucune idée car cette vidéo fait planter mon MSIE 6.0, et je n'ai pas
envie d'upgrader ni de prendre Firefox....
Chez vous ça passe? (ça sent le pourri :/)

tu copie/colle l'url dans VLC...
Stephane Legras-Decussy
xyzt
Le #19066941
On 06 Apr 2009 20:13:03 GMT, Kikit
Arol news:49da5a56$0$692$:

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_3205
6.mp4

Rien, ce genre de racaille ne se traite bien qu'au lance flamme. Mais on
comprend ou vous voulez en venir

Le chauffeur de bus n'a rien fait alors qu'il est reponsable.
Cela dit avec des bêtes sauvages on ne peut pas grand chose, ils ne
comprennent que la force.
Et ils n'ont pas compris non plus qu'on ne frappe pas un homme à
terre.
Barbara
Le #19067371
"Arol" news:49da5a56$0$692$

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

J'aurais fait commencer l'action beaucoup plus tôt.
Blague à part, c'est bizarre, je trouve que ça fait pas "vrai".
Arol
Le #19067291
Le Mon, 06 Apr 2009 23:04:27 +0200, Barbara a écrit:

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

J'aurais fait commencer l'action beaucoup plus tôt. Blague à part, c'est
bizarre, je trouve que ça fait pas "vrai".

C'est un peu ou je veux en venir.
Comment ça se fait que cette vidéo tournée le 17 décembre 2008
n'a réalisé aucun buzz sur le net alors que le clip fiction de
justice a créé la polémique ?
Arol
Le #19067521
Le Mon, 06 Apr 2009 23:26:48 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Comment ça se fait que cette vidéo tournée le 17 décembre 2008 n'a
réalisé aucun buzz sur le net

il faut un buzz à chaque bagarre ?

non

il ne se passe rien dans ta video...

autant que le clip de justice qui a suscité la "polémique"
xyzt
Le #19068151
On 06 Apr 2009 21:17:44 GMT, Arol
[...]

Faut savoir reconnaître la véritable violence et les fictions.
Vous vous méfiez un peu trop, il ne s'agit pas d'un Julie
Lescaut...(avec Mouss Diouf)