Vous avez dit "Up compatible" ?

1 réponse
news77jll
Salut à tous

Pardon si je retarde mais je viens simplement de m'en apercevoir.

Les fichiers réalisés avec les premières versions de l'application
"Grapher" (fichiers en .cpx) ne s'ouvrent pas avec la dernière version
(fichiers en .gcx). On obtient cette fenètre que je trouve assez
savoureuse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij7l8vlZr.jpg

En attendant si qq'un a une solution, mis à part trouver une ancienne
machine pour booter sous Panther ou Tiger.

<etat d'ame ON>
Quand je pense à tout ce que j'ai pu faire avec Curvus pro X que ces
enfoirés ont racheté pour mieux le saborder !...
<etat d'ame OFF>

Merci

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

1 réponse

news77jll
Macady wrote:

Salut à tous

Pardon si je retarde mais je viens simplement de m'en apercevoir.

Les fichiers réalisés avec les premières versions de l'application
"Grapher" (fichiers en .cpx) ne s'ouvrent pas avec la dernière version
(fichiers en .gcx). On obtient cette fenètre que je trouve assez
savoureuse.

Je me réponds à moi-même pour ne pas laisser trainer des choses fausses
ou au moins imprécises.

J'ai sur mon DD des fichiers issus d'une ancienne version de curvuspro X
(3.1.1); ils sont annoncés correctement par le système comme document
curvuspro X (et même sans extension).
J'ai aussi des documents réalisés avec la dernière version de curvuspro
X (3.1.2) qui portent eux l'extension .cpx, que le système annonce comme
document Grapher en proposant cette application pour les ouvrir alors
que c'est voué à l'échec.
J'ai de plus et pour finir, des documents avec l'extension .gcx, créés
effectivement avec Grapher et qui s'ouvrent bien avec Grapher, même si
c'est complètement nul, la plupart des réglages du document n'étant pas
enregistrés.

Voilà pour cette mise au point ..... en m'excusant auprès de ceux que çà
ne concerne pas. Çà n'est pas vraiment hors charte, vu que Grapher est
livré avec le système.

Bonne journée à tous.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE