vous avez un modèle pour la gestion des frais déplacements?

simo
veuillez m'aider à trouver un modèle pour la gestion des frais déplacements
sur access ou excel

Tisane
Bonjour à toi aussi "simo" !!!!!!!

veuillez m'aider à trouver un modèle pour la gestion des frais
déplacements
sur access ou excel

Tu es sur un forum où des bénévoles donnent des petits coups de main aux
utilisateurs qui rencontrent quelques problèmes dans l'utilisation du
logiciel Access, mais qui dans tous les cas, ont commencé à mettre les mains
dans le camboui...

Cela dit, pour trouver des modèles de bases Access (pas forcément de gestion
de frais), tu peux regarder ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx
Plus orientés Excel, ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=frais+de+d%C3%A9placements&av=TPL000

ou faire une recherche avec Google peut-être.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane