vous avez un nouveau message

Le
Clafoutis
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message
qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je
n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Clafoutis
Didier [MVP]
Le #1273375
[...]

Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez plus
ou moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Aski
Le #1273374
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis
[...]

Merci

J'ai la même chose avec Windows Live Messenger.
On clique sur l'enveloppe et on accède à Windows Live Hotmail.

Clafoutis
Le #1273372
Didier [MVP] a formulé ce lundi :
[...]

Tous les messages que j'ai deans outlook expresse sont lus....

--

Clafoutis

Clafoutis
Le #1273371
Aski a formulé ce lundi :
[...]

Lorsque je clique sur l'enveloppe, c'est outlook expresse qui s'ouvre
chez moi.

--

Clafoutis

Aski
Le #1273367
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis
Aski a formulé ce lundi :
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis déclaré :
[...]

Il faut donc que tu ailles sur le WebMail de HGotmail par IE.

Clafoutis
Le #1273358

Je n'ai aucun compte chez Hotmail.

--

Clafoutis

Didier [MVP]
Le #1273335
"Clafoutis"
[...]

Pas de Hotmail ?

Vous avez regarder dans Unreadmail de la Base de registre ?
Didier.

Clafoutis
Le #1273297
[...]

Oui, je n'ai qu'un compte dans unreadmail.
Dois je le supprimer ?

--

Clafoutis

Didier [MVP]
Le #1273275
"Clafoutis"
[...]

Moi je supprimerai, comme je l'ai fait pour deux compte sur ma machine

(sacré gosses). Vous vous pouvez sauvegarder la clé avant au cas où : je
n'ai pas le temps de vous rencontrer au tribunal :-))
Didier.

Clafoutis
Le #1273251
Didier [MVP] avait prétendu :
"Clafoutis"
[...]

J'ai supprimé les 2 clés concernées, et ça a l'air de
fonctionner...........

Merci.

--

Clafoutis