Vous avez pris des photos pendant le fête de la musique ?

Le
Philippe Laval
Ici à Biot, il y avait une ambiance de ouf. C'est de mieux en mieux
chaque année. Il y avait même une radio qui retransmettait (une première
pour ce petit village).

J'étais de sortie avec mon nouvel objectif et j'ai discuté avec un
photographe sympa qui m'a permis de m'améliorer (je verrai cela demain
sur l'ordinateur).

Vous avez des photos à monter ?

Philippe
nicolas m. \(nicom\)
Le #1812142
"Philippe Laval"
J'étais de sortie avec mon nouvel objectif et j'ai discuté avec un
photographe sympa qui m'a permis de m'améliorer (je verrai cela demain sur
l'ordinateur).

Vous avez des photos à monter ?

non, j'ai joué ;o)

Nico

JPW
Le #1812129
"Philippe Laval" 467b0822$0$1577$
[...]

ben puisque personne ne se dévoue je me propose
je n'ai pas fait en fait la fête de la musique
mais comme j'étais sur place j'en ai profité un peu...

ce sont des brouillons
y'a pas grand chose à récupérer mais j'aime bien
ces manifestations

http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/

jpw

John Kelly
Le #1812128
nicolas m. (nicom) wrote:
"Philippe Laval"
[...]

à quoi? Ne te fâches pas ? :-)

John

John Kelly
Le #1812127
JPW wrote:
"Philippe Laval" news: 467b0822$0$1577$
[...]

j'adore le portrait du monsieur au chapeau melon
John

Ghost-Rider
Le #1812126
[...]

La petite fille me plaît bien...

Ghost Rider

JPW
Le #1812125
"John Kelly"
ce sont des brouillons
y'a pas grand chose à récupérer mais j'aime bien
ces manifestations

http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/

j'adore le portrait du monsieur au chapeau melon

c'est pas la photo qu'est bonne c'est le mec qu'a une tronche extra
;-))

jpw

Serge
Le #1812124
> [...]
|
| J'étais de sortie avec mon nouvel objectif et j'ai discuté avec un
| photographe sympa qui m'a permis de m'améliorer (je verrai cela demain

Bonjour,

Euh non, j'ai chanté avec la chorale à laquelle j'appartiens.....

C'est difficile de se photographier en chantant et en lisant des
partitions...
;-))))

Car si la fête de la musique existe un peu partout c'est surtout grâce à
l'action de bénévoles, aussi bien pour l'organisation que pour le
spectacle lui-même....

Serge
(Ce jour là, il faut que chacun descende dans la rue avec son instrument
sous le bras... -
Jack Lang.. )
JPW
Le #1812121
"Serge"
(Ce jour là, il faut que chacun descende dans la rue avec son instrument
sous le bras... -
Jack Lang.. )

ça a malheureusement bien changé

jpw

JPW
Le #1812119
"Ghost-Rider"

http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/

La petite fille me plaît bien...

oui c'est la seule qui aurait pu être bien
mais le papa m'a regardé d'un air mauvais
comme si j'avais pris la petite fille en train de faire pipi sur le
gazon....
et il a rappelé la gamine

jpw

Serge
Le #1812113
"JPW"

| "Serge" |

| ça a malheureusement bien changé
|
| jpw

Bonjour

Ca permet quand même à tout un chacun, et en particulier aux groupes
amateurs, de se produire sans avoir à payer de droits quelconques (y
compris la SACEM) pour peu que leur prestation soit gratuite....

Pour de nombreuses chorales d'amateurs, c'est aussi la "concert de fin
d'année"....

Je ne crois pas qu'il faille cracher dessus, mais au contraire essayer
que cela reste une démocratisation de la musique, ou plutôt des
musiques, en permettant à des gens qui ne vont habituellement pas au
concert d'écouter des interprétations qu'ils n'auraient pas payé pour
aller les écouter, ce pour différentes raisons.....

Notre projet :
Un concert destiné à expliquer la musique aux enfants...
Il y a de grandes lacunes dans ce domaine...

Mais ce n'est qu'un projet....

Serge