Vous en avez rêvé...

Le
Marechal Nouvoilat
Photographiez encore PLUS de cons en une seule fois !

http://www.youtube.com/watch?v=dIbMfb3T20Y

A venir, le con photographe, avec son bob, SUR la photo.
Maurice
Le #22904071
"Marechal Nouvoilat" news:

Photographiez encore PLUS de cons en une seule fois !

pas besoin !.... à toi tout seul, tu les fait tous

A venir, le con photographe,

montre moi ta photo, bouffon
Dominique
Le #22904721
Le 09/12/2010 15:22, Maurice a écrit :
"Marechal Nouvoilat" news:

A venir, le con photographe,

montre moi ta photo, bouffon

frpn a bien changé :-(

--
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
Benjamin Franklin

Bigre, un lecteur qui cite le reader's digest..le niveau monte !

Esto quod es

Du latin maintenant, il sort le grand jeu, l'asticot !
Faut dire qu'un gus qui continue à "naviguer au sextant et c'est ainsi
qu'il a réussi à « intellectualiser » la marche apparente des astres
dans le ciel", ça ne peut qu'inspirer que le respect, alors je dis bravo
et au garde-à-vous en plus !
delestaque
Le #22905481
Le 09/12/2010 21:33, Marechal Nouvoilat a écrit :
[...]

Ca inspire autant de fou rire surtout, quant à " intellectualiser la
marche apparente des astres " c'est fort, c'est surtout le "
apparente " qui m'épate, si les astres marchent à côté de leurs pompes,
alors ça ....

--
Ricco
Dominique
[...]

Si tu comprends mal cette citation de Benjamin Franklin, je pourrais
tenter de te l'expliquer mais j'ai peur d'échouer.

--
[...]
Le #22912111
"Dominique" news:4d02f6e0$0$5399$
[...]

Lâcher prise, c'est accepter ses limites.
Bernard
Le #22914551
"Marechal Nouvoilat" news:

Lâcher prise, c'est accepter ses limites.

ben alors casse toi, et vite, bordel de merde à chier des bulles !!!!