Vous avez Un Probleme de PC!

news
http://membres.lycos.fr/toulousecompagny/

Problème de PC

Installation et mise en route de votre ordinateur.

Paramétrage des divers logiciels.

Initiation à l'informatique.

Installation du matériel périphérique (Imprimante, Scanner, ADSL, Webcam,
etc.)

Assistance permanente ;

Résolution rapide des problèmes qui se présentent au nouvel utilisateur.

Prix indicatif : 50 Eur. TTC

Formatage + installation

de tout vos programmes

"remise en état"

-----------

Prix indicatif : 100 Eur. TTC

au alentour de 100 km environs

Tel 06.76.74.37.97

Toulouse/Portet sur garonne

Nanard
"news" a écrit dans le message de news:
44609115$0$18346$
http://membres.lycos.fr/toulousecompagny/

Problème de PC

Installation et mise en route de votre ordinateur.

Commence déjà par savoir poster sur les NG avant de vouloir donner des
leçons aux autres !!

news
je suis dsl je n arriver pas a faire fonctionné et puis aprés tout qu 'es
ce que ca peu te faire je ne suis pas marié avec toi! je fait ce que je veux
daccord!
"Nanard" a écrit dans le message
de news:446093ac$0$20143$

[...]

Nanard
"news" a écrit dans le message de news:
4460954d$0$20167$
je suis dsl je n arriver pas a faire fonctionné et puis aprés tout qu 'es
ce que ca peu te faire je ne suis pas marié avec toi! je fait ce que je
veux
daccord!

Et en plus tu écris comme un pleupleu ?
Au fait, sache que tu ne fais pas ce que tu veux ici ok ?
parce que ces NG sont réservés aux particuliers et non aux "professionnels"
!!
Remarque tu dois être un amateur toi, pour poster de la sorte !!

[...]

Jean Marc

Tu nous a bien donné ton RC ? Sinon, avec ton tél 06.76.74.37.97
certains le trouveront bien vite ....

A ta place je cancellerais mes messages au plus tôt ...

Il faut savoir le faire ....
;-)

BigMoc
news a exposé le 09/05/2006 :
http://membres.lycos.fr/toulousecompagny/

Problème de PC

Sur ton site tu indiques "pourquoi s'adresser à des professionnels?"

Déjà, rien que pour être sûr que l'orthographe sera correcte, la tienne
fait sourire pour un créateur de site...

Est-ce qu'on doit comprendre par là que tu n'est pas un pro, et que tu
travailles donc au noir?

Sais-tu que c'est illégal?

news
je sais bien que ces illégal le travail au noir
Mais j ai décidé que j allais faire mon site pour gagné davantage d'argent
Mon entreprise est petite alors une bonne pub pour faire avancé les chose
daccord!
bye salut a toi............
"BigMoc" a écrit dans le message de
news a exposé le 09/05/2006 :
[...]

Nanard
"news" a écrit dans le message de news:
44636998$0$18330$
et bien jean marc bonjour dabord donne moi la marche a suivre stp mer ci

Si t'es aussi nul en informatique qu'en orthographe ça promet !!!
:-(

[...]

Nanard
"news" a écrit dans le message de news:
44636a53$0$20186$
[...]

Orthographe 2006 ça te branche ?

News77
In news :news <> nous exposais brillament:

Trolli trolla ..... Tralala ...

---
Analyse le : 11/05/2006 19:38:57