Vous êtes fan de TV? Elisez avant le 15 janvier 2006 vos chaînes préférées. A gagner des téléviseurs haute définition Sagem.

jmgobet
Pour f=EAter ses un an et l'arriv=E9e de nouveaux services, neuf TV,
l'offre de t=E9l=E9vision par ADSL de neuf telecom organise la nuit des
troph=E9es neuf TV. Cet =E9v=E9nement a pour but de r=E9compenser les
cha=EEnes =E9lues par les abonn=E9s neuf TV.

Les abonn=E9s neuf TV peuvent jouer sur le canal 999 pour =E9lire les
cha=EEnes qui seront r=E9compens=E9es ainsi que sur le site web pour
deviner le palmar=E8s de la nuit des neuf TV.

Alors abonn=E9s neuf TV ou non, rendez-vous sur le site
http://www.lanuitdesneuftv.fr et gagnez des t=E9l=E9s =E9cran plat 114cm!

J3LLo
wrote:
Pour fêter ses un an et l'arrivée de nouveaux services, neuf TV,
l'offre de télévision par ADSL de neuf telecom organise la nuit des
trophées neuf TV. Cet événement a pour but de récompenser les
chaînes élues par les abonnés neuf TV.

Les abonnés neuf TV peuvent jouer sur le canal 999 pour élire les
chaînes qui seront récompensées ainsi que sur le site web pour
deviner le palmarès de la nuit des neuf TV.

Alors abonnés neuf TV ou non, rendez-vous sur le site
http://www.lanuitdesneuftv.fr et gagnez des télés écran plat 114cm!

Il me reste combien de temps a vire?

Aladin
a écrit dans le message de news:

[...]

Je suis pas éligible à 9TV, et pleins d'abonnés parisiens intra-muros ne le
sont pas non plus : alors ton canal 999 j'm'en tape et je me tape un anal-69
!
> Je suis pas éligible à 9TV, et pleins d'abonnés parisiens intra-muros ne
le sont pas non plus : alors ton canal 999 j'm'en tape et je me tape un
anal-69

Et avec le canal 488 ?