Vous êtes tous invité

1 réponse
Sylvain cazes
Ce service est completement gratuit
Je dirige un groupe depuis 4ans, nous echangons nos idées truc astuce et
entraide informatique, pour vous inscrire envoyez moi tous simplement un
email avec la mention abonnement comme objet à l'adresse suivante
csylis@yahoo.fr

1 réponse

Gerald
Sylvain cazes wrote:

Ce service est completement gratuit
Je dirige un groupe depuis 4ans, nous echangons nos idées truc astuce et
entraide informatique, pour vous inscrire envoyez moi tous simplement un
email avec la mention abonnement comme objet à l'adresse suivante

À ton avis, c'est quoi exactement l'endroit où tu postes cette
proposition ?

--
Gérald