A vous de juger : l'avocate de Sarko ?

Le
Alain Verse
Dites moi, je rêve ou est-ce la jolie Sylvie Nohakovitch 'Sans aucun
doute, julien courbet) en tailleur rose ?

Elle fait partie du QG de campagne de Nico ?

--
A verse
Lionl

"Alain Verse" 45f077db$0$28884$

Le #10613611
jean-marc Mannucci a écrit :

vous ne rêvez pas.

Je suis éveillé.

d'après vous ?

J'ai 50% chance de me gourrer.

--
A verse
Jac

J'ai 50% chance de me gourrer.

T'avais le choix entre gourrer et gourer et t'as perdu.

Jac.
Alain Verse

Je devais être bourré ;)