Vous l'auriez acheté cet ensemble upgrade

Stefane
Bonjour

Pour remettre aux gouts du jour mon PC
j'ai compté qu'il fallait 400 euro - mais je suis pas sur a 100% de
faire un bon achat avec les elements suivants

Je ne souhaitais pas passer au sata puisque j'attends que ca baisse
encore pour faire le saut SATA II
et le pci-express 16x SLI et compagnie c trop cher en entrée de gamme

Je voulai m'acheter un kit de MAJ (kit bureau) sur materiel.net a
129,90
( Intel celeron D325 socket 478 + CM Asrock P4V88 + 256 ddr-sdram
pc3200)
+
maxtor diamondmax 10-250-16
(105euro)
+
club 3d radeon 9550 256 mo AGP
(65euro)
+
ddr 1024 mo pc3200 selection materiel.net
(82euro)

Quest ce vous en pensez ? Je pourrai de nouveau jouer au touche a tout
avec mon nouveau pc
sans attendre que ma machine finisse de ramer a cause d'un clic de
travers sous XP

Et le XP 64 bits dans tout ca - et Linux ?

Cordialement
Stefane

Site : http://www.mesnews.net

latruitedeschubert
Bonsoir
Bonsoir
Eviter le Celeron .. un peu faible , 400 E ça me parait cher

Surtout si vous n'estes pas trop bricoleur acheter l'ensemble :
CM+PROCESSEUR+MEMOIRE et faire monter/tester en magasin
Acheter un processeur version "boite" +cher mais garanti constructeur
Si vous etes joueur ne pas négliger la carte graphique

Pour comparer et se faire une idée de prix bas allez voir sur :
http://www.rue-montgallet.com/
pour avoir aussi un autre "son de cloche" de la rue montgallet et ecorcher
un peu le mythe
http://www.01net.com/article/248885_a.html
Pour se faire une idée de config. completes à tous les prix :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/17-Ordinateurs-PC/

Voilà quelques pistes pour elargir votre choix
Personellement j'ai un Athlon xp2600 et j'en suis content , et c'est moins
cher qu'un P4 et ça tourne aussi bien
Bons achats
Latruite