Vous l'avez rêvé ?

François Jouve
Juste pour vous indiquer l'annonce de ceci

http://www.dpreview.com/news/0312/03120101leicadigilux2.asp

qui semble bien prometteur: un apn "bridge" avec
un objectif de bonne qualité (on peut espérer)
équivalent 2-2.5/28-90, 5 Mpixels, taille et poids idéaux
pour la prise en mains, bagues de zoom de diaph et de
map mécaniques, molette pour les vitesses.

Le rêve quoi.

On peut juste regretter la taille du capteur (2/3"),
le même que sur l'Olympus E20, plus grand que la
plupart des compacts mais quand même un peu petit amha.
Sa conséquence directe est la limitation de la sensibilité
à 400 Iso.

Et puis le prix n'est pas (encore) précisé :(

à suivre.

--
F.J.

Youki
mwoui... l'a l'air joli... un Leica avec un flash "pop up" çà fait bizarre
quand même...
je garde mon M3 au coffre!
daniel \boeing\
dans l'article bqfqnm$tdc$, Youki à
a écrit le 1/12/03 17:37 :

mwoui... l'a l'air joli... un Leica avec un flash "pop up" çà fait bizarre
quand même...
je garde mon M3 au coffre!

ce n'est pas celui que luc saint-elie nous avait présenté sur son site, il
y a quelques temps ??

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.

daniel \boeing\
dans l'article BBF130D8.1986A%, daniel "boeing" à
a écrit le 1/12/03 17:54 :

ce n'est pas celui que luc saint-elie nous avait présenté sur son site, il
y a quelques temps ??

je me réponds à moi meme :

si si !!

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.

François Jouve
Youki wrote:
mwoui... l'a l'air joli... un Leica avec un flash "pop up" çà fait bizarre
quand même...

ooops
Une vraie faute de goût en effet.

--
F.J.

Sylvain NORAZ
un Leica avec un flash "pop up" çà fait bizarre quand même...

Et un viseur électronic ...

Stéphane
"François Jouve" a écrit dans le
message de news:bqgc66$418$
Juste pour vous indiquer l'annonce de ceci
http://www.dpreview.com/news/0312/03120101leicadigilux2.asp

Il n'y a plus qu'à attendre que Panasonic reprenne le modele, non ?
: )

---------
Stéphane

Denis Vanneste

Et un viseur électronic ...

Quoi, il n'est pas télémétrique ? ;-) Vu comme ça, le rêve de François
n'est pas très éloigné de la réalité de certains Minolta...

Par parenthèse, je ne supporte plus, mais alors plus du tout, le viseur
électronique de mon Dimâge 7. Au début pourtant, je pensais m'y être
habitué. Et c'est vraiment dommage, parce qu'avec un vrai bon viseur,
cet appareil me comblerait, et je ne serais pas en train de rêver à un
reflex numérique...

--
Denis Vanneste

sceadu
vu sur l'ordinateur individuel de décembre, page69.
le 016 de qualia 50 grammes pour 2m°pixel
houf le prix 3 500 Euros, vente réservées au japon
lien du site
http://sony.jp/products/consumer/QALIA/
Pier
On Mon, 1 Dec 2003 20:40:03 +0100, "sceadu" wrote:

[...]

Voilà une adresse qui ne mène nulle part...

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

sceadu
exact c'est en japonnais et il manque le (u) a qualia,
il semble qu'il soit sur le site sony.fr
avec leur moteur de recherche il y a plus de 50 pages a qualia et E16 donne
sur un camescope, enfin reste a acheter la revue

http://sony.jp/products/consumer/QUALIA/

[...]

1 2