Vous pensez quoi du logiciel de forum punbb ?

Le
Zetrader le Parrain
Hello, quel sont vos avis sur le logiciel de forum punbb ?
--
http://zetrader.info
Zetrader Paiporta Valencia
Le 18/05/2016 à 19:06, Zetrader le Parrain a écrit :
Hello, quel sont vos avis sur le logiciel de forum punbb ?

Il y a une chose qui m'épate en cette fin d'année 2016, c'est qu'aucun
CMS forum ne propose par défaut la possibilité pour les utilisateurs
d'uploader des images...j'ai essayé un peu près tous les cms connus :
fluxbb, punbb, bbpress, phpbb, mybb, aucun ne le fait.
C'est pourtant un truc de base de vouloir uploader facilement des
photos, sur fb ou autres réseaux sociaux, l'upload est super facile, il
serait temps que les cms de forums se mettent à la page, non ?
Forum http://zeforums.com