Vous pensez quoi du logiciel de forum punbb ?

Le
Zetrader le Parrain
Hello, quel sont vos avis sur le logiciel de forum punbb ?
--
http://zetrader.info
Zetrader Paiporta Valencia
Le 18/05/2016 à 19:06, Zetrader le Parrain a écrit :
Hello, quel sont vos avis sur le logiciel de forum punbb ?

Il y a une chose qui m'épate en cette fin d'année 2016, c'est qu'aucun
CMS forum ne propose par défaut la possibilité pour les utilisateurs
d'uploader des images...j'ai essayé un peu près tous les cms connus :
fluxbb, punbb, bbpress, phpbb, mybb, aucun ne le fait.
C'est pourtant un truc de base de vouloir uploader facilement des
photos, sur fb ou autres réseaux sociaux, l'upload est super facile, il
serait temps que les cms de forums se mettent à la page, non ?
Forum http://zeforums.com
franckyiv Connecté
Le #26420269
Le mercredi 18 Mai 2016 à 19:06 par Zetrader le Parrain :
Hello, quel sont vos avis sur le logiciel de forum punbb ?
--
http://zetrader.info

Postimage te permet de l'intégrer dans Phpbb.

Perso, ayant un forum Phpbb2 depuis plus de 10 ans, nous avons fini par être notre propre hébergeur avec Chevereto.
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26421349
Le 12/12/2016 à 11:15, franckyiv a écrit :
[...]

Chevereto c'est quoi ? Un logiciel pour héberger des images ?
Le mieux à mon avis c'est effectivement de garder les images sur notre
serveur, et faire un travail de filtre (réduction taille si trop gros,
suppression si image inappropriée, renommage si besoin est..) car si on
dépend d'un service tiers, bien souvent les images postées ont tendance
à ne plus être disponible et cela nuit à la qualité de la discussion, du
contenu, c'est quand même mieux d'avoir le contrôle là-dessus...
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26421348
Le 23/12/2016 à 12:30, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Je viens de chercher Chevereto, visiblement c'est un script payant pour
pouvoir héberger/gérer ses images ?
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26421384
Le 02/11/2016 à 20:39, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Le seul CMS que je trouve permette par défaut l'upload d'images sur le
serveur est My Little Forum, cf. test effectué aujourd'hui sur le forum
demo de mylittleforum :
http://mylittleforum.net/forum/index.php?id–75
Mais bon en dehors de ça il a pas mal de défauts / lacunes, par exemple
les urls qui sont bien mieux gérées dans punbb (avec rewrite ou non,
donc sujet du topic dans l'url possible, sans point d'interrogation dans
l'url).
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26423151
Le 23/12/2016 à 18:35, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Un gros défaut même, toujours rempli de failles de sécurité, madre mia :
https://www.exploit-db.com/exploits/40676/
Forum http://zeforums.com